Mise à jour octobre 2017

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Autant le comprends la frustration des hdv 11 max (et j'en suis pas loin) de voir le jeu stagner autant le trip anti mdo est vraiment puéril.

Perso je trouve ça sympa. Si t'aimes pas tu fais tes attaques en mode horloge et basta. Après coc ça prend du temps si t'as pas 10 mns faut jouer à la play quand t'as le temps.

Des fois je me demande si il n'y a pas aussi des maxers en mode mulet têtus. Le bo faut pas maxer. J'ai un joueur (un bon en plus) dans mon clan qui a joué le bo devant moi en mode un peu de gemmes (les gemmes je peux pas je suis économe mdr) et il est vraiment en mode je maxe tout. Résultat il galère un poil là.

Enfn bref quand ça te soûle c'est surtout quand tu perds. Sinon c'est vite torché. Et je connais les deux.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Autant le comprends la frustration des hdv 11 max (et j'en suis pas loin) de voir le jeu stagner autant le trip anti mdo est vraiment puéril.

Perso je trouve ça sympa. Si t'aimes pas tu fais tes attaques en mode horloge et basta. Après coc ça prend du temps si t'as pas 10 mns faut jouer à la play quand t'as le temps.

Des fois je me demande si il n'y a pas aussi des maxers en mode mulet têtus. Le bo faut pas maxer. J'ai un joueur (un bon en plus) dans mon clan qui a joué le bo devant moi en mode un peu de gemmes (les gemmes je peux pas je suis économe mdr) et il est vraiment en mode je maxe tout. Résultat il galère un poil là.

Enfn bref quand ça te soûle c'est surtout quand tu perds. Sinon c'est vite torché. Et je connais les deux.
Perso ça me saoul tout court, mais chacun son délire. J'ai jamais critiqué ceux qui apprécient le BH. Mais pour moi c'est juste pas le même jeu. Donc pour ceux qui n'aiment pas, il faut pas les forcer, c'est tout.
Et puis si SC pouvait créer une team à part entière pour le mdo, je suis sûr que plus d'un joueur serait content (tous en fait même, puisque ça voudrait dire 1 équipe pour le mdo et 1 autre pour le VP...)
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je crois que je suis mal compris. Perso j'aime bien le bo à petite dose. Du coup je comprends encore moins cette haine.

En tant que gros Farmer faire 3 attaques bo même si j'aimais pas c'est pas un gros souci.

Je comprends les discours pas d'hdv 12, pas de tournois, matchmaking pourri, le jeu devient lassant etc. Mais chier sur le bo comme ici... Je comprends pas.

On savait dès le départ pas d'hdv 12.

Certains attendaient peut être une magie mdr.

Bonne nuit all.
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je crois que je suis mal compris. Perso j'aime bien le bo à petite dose. Du coup je comprends encore moins cette haine.

En tant que gros Farmer faire 3 attaques bo même si j'aimais pas c'est pas un gros souci.

Je comprends les discours pas d'hdv 12, pas de tournois, matchmaking pourri, le jeu devient lassant etc. Mais chier sur le bo comme ici... Je comprends pas.

On savait dès le départ pas d'hdv 12.

Certains attendaient peut être une magie mdr.

Bonne nuit all.
Salut, quel sont pour toi les points positifs du bh? Hormis le design, quel est le rapport avec COC?
Pour moi ça s'apparente un un jeu VTech pour enfants de 6ans. Quand tu vois toute la hipe qu'il y a eu avec les vidéos du capitaine sur son bateau pour nous sortir ça, alors que la communauté avait donné plein d'idées de maj. Et si tu essayes de jouer et tu tombes systématiquement sur un bh +1 voir +2 à chaque fois, la victoire sera à celui qui sera le moins mauvais.
Reviens 5 ans en arrière, si sc avait sorti que le bh a la place de COC, aurais tu joué aussi longtemps à ce jeu ? Penses tu qu'il y aurait une communauté aussi grande, autant de youtubeurs, autant d'événements...
Je respecte ceux qui aiment ce mode, mais avoue que ce n'est qu'un gadget du même niveau que la maj qu'ils viennent de nous sortir, avec les options social qui n'ont pas grand intérêt et les petites déco de ci de là.
J'ai rarement râlé pour les maj précédent, même celle de l'hdv dehors ne m'a pas plus dérangé que ça.
Mais là ils touchent le font.
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Connection du matin je fait mon attaque principale, un bonjour dans le chat, 3 banalités, les attaques sous accélérateur mdo, voilà c est fini, 20 minutes montre en main. Je salue le chat et pars trainer sur le web. A ce môme habituellement je retourne sur coc refaire une attaque vol ce qui se passe, mais comme j ai dit que je pars bosser je peux pas me reconnecter je serai vu et je perdrai la face donc je vais bosser a+ coc .....
 

Jaason6200

Sapeur
11 Mai 2017
92
53
33
32
Niveau
188
Clan
Carolo Warriors
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
supercell est juste lent y a des années que ont demandait pour avoir les amis en ligne , ont l'a seulement donc petit a petit , vaut mieux de petit a petit que rien du tout et ne pas tout mettre en même temps , car si tu lâche tout les bouquet en même temps tu peut attendre une petite MAJ par an .. oui ont voudrais tous des nouvelles troupes mais bon , en attendant je max mon HDV 11 , et je termine tout les défis en attendant , même si moi aussi je suis déçus que c'étais juste une mise a jour " d'équilibrage " mais je pense que ils nous réservent quelques chose pour Noël fin du moins je pense ( a voir )
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
supercell est juste lent y a des années que ont demandait pour avoir les amis en ligne , ont l'a seulement donc petit a petit , vaut mieux de petit a petit que rien du tout et ne pas tout mettre en même temps , car si tu lâche tout les bouquet en même temps tu peut attendre une petite MAJ par an .. oui ont voudrais tous des nouvelles troupes mais bon , en attendant je max mon HDV 11 , et je termine tout les défis en attendant , même si moi aussi je suis déçus que c'étais juste une mise a jour " d'équilibrage " mais je pense que ils nous réservent quelques chose pour Noël fin du moins je pense ( a voir )
bof...Le supercell de l'époque disait bien que cela n'arrivera jamais de voir qui est en ligne ou pas et ça c'était le supercell que j'aimais . Celui d'aujourd'hui nous donne une mine à gemme qui ne sert à rien..un mode nuit qui ne sert à rien et maintenant on peut espionner les copains et on ne peut plus se co tranquillement en sous marin . Parmi toutes les choses que l'on demande c'est bien les 3 trucs les plus inutiles qu'ils ont choisi de nous offrir pour dire "vous avez vu on vous écoutes.."

bref l'évolution du jeu n'a rien à voir avec ses débuts ..
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
j'ai vu ma liste "d'amis COC" évoluer depuis la mise à jour.....
de nombreuses personnes de mon clan m'ont rajouter en ami, tandis que certains (qui était dans cette liste avant la maj) n'apparaissent plus dans cette liste ;) peut être de peur que je vois leurs Fails :bandit--	:

bref un truc qui semblait être sympa au départ vire à la paranoïa ......