1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour.

Discussion dans 'Discussions' créé par lol224, 29 Juillet 2013.

1. La mise à jour est arrivé :)
    Vous la trouvez comment??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • super

• je la trouve sympa. Les replays c'est vraiment cool (sauf le bouton qui aurait pu être d'une couleur différente de celle des dons)
    la diminution du cout de la caserne noir ainsi que le up de la valky pourra apporter du neuf dans les compos

• Vous plaisantez ?
    Elle sert a rien la mise à jour, y'a rien de nouveau ci ce n'est les bombes lvl 6 et les sorcières, avoir attendu un mois pour ça je trouve ça bidon ^^
    Au lieu de se forcer a sortir une MAJ par mois ils auraient mieux fais d'attendre un peu plus et de faire une vraie MAJ plus tard :)

• jamais content...

quel intérêt de sortir une mise à jour de fou chaque moi avec à chaque fois des tonnes de nouveaux batiments? faut laisser passer du temps, je trouve ca bien ce genre de maj

• Exactement, ça suffit largement !

• perso chuis au top ses sorcières sont superbes :33333 elles tapent de super loin O_O et leurs merdouilles qui sorte du sol font mal aussi :333

les squelettes 6... LOL aucun changement visuel... Nul ! ( certes one shoot mur lv 6 )

les partages de vidéo c'est trop bien :D

Le fait de pouvoir voir cbn de défenses et d'attaques ont fait les gens, bof m'en fiche ^^

• J'en suis plutôt satisfais mais je n'ai pas vue de gros changement. Quelqu'un pourrais me le dire, par ce que j'ai fais la màj sans réfléchir et j'ai pas pris le temps de lire les ajouts ^^

• va voir dans le premier message de mise a jour de juillet

• MAJ pour les 1er encore , les faibles niveau ne montrons jamais a se rythme !
    Merci de penser a nous en ajoutant des super replays ... Ou encore de voire les stats des 1er ... Bref super MAJ :roll:

• Dsl j peu pas virer de message

• Je trouve que il n'y a rien pour les premier car la sorcier est pour h d v 9 les cass brick aussi en plus sa coûte moin chère le caserne

• Chargement...