1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise en place d'un système de don

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par rastavibzz, 2 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour l'équipe de CoC France, ne devriez-vous pas rajouter un système de don, via paypal ou autre site de transaction bancaire ? Cela vous aiderait à payer l'hébergement du site ...
    Bless

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pourquoi, reste à savoir si des gens sont prêt à payer pour nous aider !

• A moins que je me plante total, ça ne coute rien d'essayer ! En tout cas vous avez déja un donneur ! :)

• Ok !
    Je vais m'y pencher, mais pour le moment ce n'est pas ma priorité ;)

• ce n est effectivement pas une mauvaise idee

• Cela est interessant je pense faire un don de 50€

• Vous pouvez consulter la liste des donateurs ici
    Egalement, les membres dont le pseudo est en Jaune sont aussi repérable sur le forum comme Membre donateur.

• Bonsoir l'équipe de Coc France ,

Je commence a connaitre le forum et plusieurs personnes demande d'avoir un paymant par SMS ou AUDIOTEL quelqu'un m'as parler de Starpass je ne sais pas si c'est GRATUIT mais regarder cela : http://www.starpass.fr/

• Désolé mais nous n'utilisons que Paypal :)

• ok pg

• Chargement...