Terminé Mission : atteindre le niveau 10 du clan COCFR!

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Après des JDC réussis haut la main et 310 pts d'expé gagnés, une GDC à 50 et une expé de clan x2 pour les deux dernières guerres à grand renforts d'aito et de joueurs d'autres horizons :

upload_2018-6-1_23-7-8.png


upload_2018-6-1_23-7-59.png
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Presque 700 points gagnés en deux guerres, et encore une guerre à 25 lancée ce soir :
upload_2018-6-5_21-27-28.png


Et les JDC vont rapporter beaucoup d'expé aussi pour le clan, déjà 420 points et c'est pas fini :
upload_2018-6-5_21-28-26.png


D'ailleurs il reste encore une trentaine de places pour les jeux, donc si vous voulez participer à l'évolution du clan vers le niveau 10 et en même temps faire de jolis gains aux jeux, venez nous rejoindre !
 
  • Like
Reactions: MARIE XX

Strandhögg

Archer
25 Septembre 2015
22
7
18
Niveau
79
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut,

Si il y a de la place je ferai une demande ce soir avec mon second compte Hdv10 #QJLJLYYL.
 
  • Like
Reactions: Sol and Khal FloFLo

Strandhögg

Archer
25 Septembre 2015
22
7
18
Niveau
79
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut, oui, nous sommes une trentaine ;)

et déja a 50K... petit message en l'air pour ceux qui aimeraient atteindre le dernier palier ;)
J'ai pas encore fait de jeu
Salut, oui, nous sommes une trentaine ;)

et déja a 50K... petit message en l'air pour ceux qui aimeraient atteindre le dernier palier ;)
J'ai pas fait de jeu avec ce compte donc je vais pouvoir rajouter mes points
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
87 pages.....depuis novembre 2016.. 202 gdc effectuées...149 victoires pour 44 défaites... nous devions juste passer lvl 5...

une poignée de joueurs et joueuses ont fait cette mission de bout en bout! Par la force des choses et parce que nous avons apprécié ces guerres sans prises de têtes,parfois farlelus (genre perf map en 7min), nous nous sommes finalement retrouvés chez Aito avec nos comptes principaux, nous sommes devenus amis, dans le jeu, en dehors, toujours en virtuel mais nous avons dépassés l'amitié "jeu".

Ils se connaissent... je ne veux oublier personne..Sans toutes ces personnes, nous n'aurions pas réussi.

Alors bien sur, pas tous ont répondus a l'appel des sirènes! certains résistent encore, d'autres ont fait un passage avant d'évoluer vers un clan plus élitiste mais cette amitié existe toujours et nous permet de jouer a un niveau différent. L'aspect social de coc prend tout son sens et cette "mission" a été un a côté important de mon jeu. Et cette aventure a façonnée l'Aito d'aujourd'hui.

Je tiens a remercier tout particulièrement mon poto euldave qui aura été la de bout en bout et qui a très souvent pris le relais hors event pour faire tourner ce clan un peu spécial.

Vous avez oeuvré pour le forum, la communauté et vous avez offert ceci:
Capture d’écran 2018-06-26 à 21.22.07.jpg


Nous étions proches, très priches..et devant notre impatience, nous avons enchainer deux gdc a 50 avec des gros comptes Aito, des guests Blondie2608 , Rom 88 , didith26, Sowhat, Wham et gouloulou . merci d'être venus nous aider a finir!

fini les : "rhaaaaaa! c'est vrai que c'est +1 ici!" fini les: "je vais chez aito pour prendre un belier max...." fini les: beuheuheu, je suis hdv 9, je peux rien donner..." etc, etc, etc...

Ca y est.... nous avons fini! enfin..pas tout a fait... nan parce qu'en fait, on kiff le concept :hilarious:

Du coup, nous allons laisser coc.fr de côté, lui rendre sa fonction première, c'est a dire les gdc évents et nous, nous irons continuer ailleurs... oui, parce qu'on est des maso... Nous allons monter le clan France COC, #LQYJ8LPR , le clan évent de gouloulou qui est lvl 8. Même concept, même organisation, même équipe ou presque (on attend des nouveaux). Si certains sont interessés... postulez avec le code: gll13

A bientôt peut être ^^