1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

MisterLights

Discussion dans 'Présentations' créé par Kane, 17 Août 2013.

1. Yo les gens c'est Mister vous m'avais sans doute vu grâce à mes tutos :mrgreen:
    J'ai déjà fais une présentation en mars (Je suis arriver il y a fort longtemps :mrgreen: ) mais les nouveaux ne me connaissent pas

Je m'appelle Félix ( :D eh oui comme la pâté et le chat ;) ) j'ai 11 ans je kiff ce jeu et je kiff mon clan (au passage gros bisou à : iml coincoin talfa jaina <3 atome Menerv mime junior et les autres :evil: ) je suis geek de la PS3 je joue a call of :roll: j'habite dans le 92 à Colombes :D je crois avoir pas mal aider la communauté grâce à mes 2 tutos : comment mettre CoC.fr en app et farming intensif à ma manière. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Merci a Menerv pour avoir créer ce magnifique forum et au modos pour l'entretenir ;) :mrgreen:

Petit blague : c'est du gruyère

+ y'a de fromage - y'a de gruyère
    + y'a de trou - y'a de fromage
    Donc + y'a de fromage - y'a de fromage

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ma blague je l ai raté c'est a la 1 ère phrase c'est + y'a de fromage + ya de trou

• Je crois que c'est plutot :
    Plus il y a de gruyère, plus il y a de trou.
    Plus il y a de trou, moins il y a de gruyère !

Mais cela n'est vrais que si l'on admet que le volume total de ton gruyère n'augmente que parce que les trous augmentent !
    Car même si tes trous augmentent, cela ne veut pas dire que tu auras moins de gruyère pour autant !

CQFD ;)

• Mdr! Bienvenu!

• Bienvenu

• Bienvenu il est la depuis longteeeeeeeeeemps^^

• Chargement...