1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

moi je comprends pas une chose pourquoi a chaque mis a jour il y a de moins en moins de butins

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par hassanaly, 29 Avril 2014.

1. Le jeu est sensé s améliorer est au final ils se dégrade de mois en mois est c de pire en pire pourquoi vous détruisez un jeu qui a la base était magnifique a cause du manque de butins svp faite un effort la dessus

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nous ne sommes qu'un forum d'amateur, nous ne sommes pas Supercell,la société qui à créé le jeu ;)
    En l'occurrence nous ne pouvons rien faire pour toi...

• c'est vrai quoi @pterodapteroda !!! arrêtes de voler toutes les ressources du jeu ;) je me doutais que c'était TOI :p

• image.jpg image.jpg La crise où ça?

romeosylvain et pteroda aiment ça.
  • Houlà, je pille peu par rapport à @LordValLordVal , @bfabfa ou à @Y3S PaPaY3S PaPa donc ne m'accuse pas :joyful:

Y3S PaPa et ZeNDaMs aiment ça.
  • Tu devrais plutôt dire ça à moi;) j'approche des 400 millions de or piller :nailbiting:

• Contre 1,2 milliards et 900 millions d'or pillés tu fais petit à coté :D

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • S'est deja pas mal...sachant que y'a quand même le gemmes de la 5e cabane le boost des caserne et de l'usine de sorts s'est assez facile...moi j'ai jamais rien mis dans le jeux

romeosylvain apprécie ceci.
  • Chargement...