1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon dernier village avant l' Hôtel de ville9

Discussion dans 'HDV 8' créé par HUGOBG, 18 Août 2013.

1. Voila mon dernier village que je posterai dans cette rubrique . PROFITET EN
    [​IMG]sa c'est en mode TROFFE maintenant sans transition passon au Farming :[​IMG]

QU EN PENSEZ VOUS?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Protege mieu ton elexir noir, ameliore t archer, a pars sa c pas mal du tout;)

• lol a ta place je prendrais mon temps avant de passer en hdv9 , le temps d up tes défenses par exemple ;)

• Salut! Je suis du meme avis que hamerush :)

• Ma reserve d elixir noir ne c est jamais fait piller mais si il se fait piller un jour j aviserai

Je pense que les defense qui sont canon/ arche t'en sont pas tes importante quand on a les arc X

Pour mon village je pensait mette un AA a la place de la foreuse .QU EN PENSEZ VOUS?

• si tu le dis :) en tout cas rempli bien tes reserves stp , on sait jamais ;)

• C est se que je suis entraient de faire
    ;-)

• C'est loin d'être le meilleur village que tu aies présenté, et t'as encore beaucoup à faire avant de passer hdv 9, toi qui critiquais ceux qui se précipitaient (il me semble).

• Ton passage a l'hdv 9 est trop prématuré je trouve mais bon...Pour les mortiers, et les canons ca passe mais le reste est trop faible (tours de sorciers 3, teslas 2...)
    Et pour le village Farming je trouve les réserves trop exposés mais ce n'est que mon avis.

• Bon village dans lensemble. Reste longtemps sur l'hdv 9!

• Merci ! Je pense que je vais rester super longtemps en h d v 9

• Comme je l ai dit avec les arc X se ne sera pas très grave d avoir des défense avec un niveau trop bas .
    Pour le reserve on m'a attaquer avec des dragon des sorcier des geant des minion et on m'a jamais pris plus de 2 /3reserve

• Quand j aurai l h d v 9 ha irai deux priorités : les arc X et les mortier
    Apres je pense faire mes remparts niv 7

• Deux arc x ne vont pas compenser le bas niveau de tes bâtiments.
    Qui dit hdv 9 dit moins de ressources et donc obligation (des fois) d'attaquer des hdv 9 qui vont se venger...

• Chargement...