• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon ex-village HDV 6

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour à tous & toutes,

Bon, je sais ça fait longtemps que j'ai rien posté, ben oui c'est comme ça...
Je vous présente mon ancien HDV 6.
Pourquoi ancien ?

Ben parceque même si on est pas ennemi, on est tous potentiellement adversaire, demain vous pourriez tomber sur mon village et ça m’embêterait que tous le monde sache à l'avance où sont placés mes pièges (et oui...)

Je suis donc passé HDV 7 il y a 2 ou 3 semaines et mon vivi n'a donc aujourd'hui plus rien à voir avec celui qui vous est présenté aujourd'hui (c'est l'HDV 7 qui est affiché sur la capture d'écran mais l'architecture globale est exactement celle que j'avais à la fin de mon HDV 6, d'ailleurs je n'avais pas encore placé mes nouvelles unités)

1453663054-screenshot-2016-01-03-10-58-31.png


Bon ben maintenant j'ai plus qu'à finir de maxer mon HDV 7 pour que vous puissiez également le découvrir lol.
 

frenchxguy

Sapeur
29 Janvier 2016
95
19
23
Niveau
58
Clan
frenchHogRiders
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
j ai au moins une chance sur 1 milions de tomber sur ton village. c est presque impossible de tomber sur ton village
sinon il est est pas mal .. t es alle jusqua combien de trophees avec ??
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut frenchxguy, effectivement il y a très très peu de chance que l'on tombe l'un sur l'autre mais c'est sans compter les joueurs qui se sont fait une spécialité d'enregistrer le maximums de villages, ils écument les forums juste "au cas où"...

Du coup je prend pas de risque en affichant rien de très récent... "juste au cas où"...

Sinon il faut savoir que je suis un joueur presque exclusivement Farm (oui je sais, c'est pas courant un Village Farm avec l'HDV au centre mais avec les nouvelles règles on est bien obligé de rentrer son HDV... et puis j'aime pas perdre de toute façon alors une défense de gagnée c'est toujours ça de pris...) donc j'attaque très peu (le minimum pour figurer dans le classement de Ligue en fait...)
Avec ce village, je me souviens plus bien, mais vers la fin je devais tourner autour de 1546 Trophées.

Mon record actuel est de 1626 Trophées mais j'attaque toujours aussi peu lol donc ce ne sont que des défenses la plus part du temps