• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon HDV 6 farming

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Voilà, là c'est parfait
 

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
En fait, je vais monter le mur "nord" (en haut, quoi!), au plus vite car c'est par la que je me prend des raids.
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Remplis ton Château de Clan également ;)
 

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Le mur nord est terminé, j'ai lancé l'amélioration de la tour d'archer "sud".

Il reste le mur d'en bas, les camps et quelques extracteurs et je peux passer HDV 7.
 

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bon, ben me voila HDV7, j'ai pris le modèle sur Totibou, qui me semble être pas mal.

J'ai subi un dernier raid qui m'a mis sur la paille et je vais commencer sans les 2 Tesla (1 000 000 le bout, quand même!)

Merci!
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Heureusement que j'ai choisi un autre modèle sinon on aurait encore eu les mêmes vivi , arrête de copier mes gouts stp .. :D Sinon pour tes teslas c'est pas grave , perso je trouve ça plus important de vite remonter les nouveau murs ( 50 en plus ) et les nouvelles défenses ( canon , AA , camps , ... ) à niveau. Tu pourras toujours farm tes teslas après , c'est quand même 2 ouvriers immobilisés pendant 2j. Bonne chance en tout cas et que la force soit avec toi :troll: