1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm mon hdv 8 prématuré help please

Discussion dans 'HDV 8' créé par Le boss 31, 12 Février 2015.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Le boss,
    Bon, t'es un peu à la ramasse, mais si tu mises à fond sur le farm,
    avec à chaque fois un objectif, du genre, je farm pour le mortier et puis la TDS et ainsi de suite, tu y arriveras.
    Ce qui est farmé en trop, c'est pour les murs.
    Penses aussi à faire grimper tes réservoirs, la "colinette" d'or et les trois boules fraises font un peu toc !
    Et au passage, le piège "murs en carton" en haut à droite est un peu trop gros !
    On sent la tesla planqué depuis la ligue inférieure....:D

Il va te falloir du temps et de la patience.
    Bon courage.

• merci mais en gros j'ai pas de solution pour obtenir de grosses ressources

• Ben... il va bien falloir que tu ailles les chercher les ressources...
    Si non , j'ai pas osé essayer vu que je suis marié,
    mais une danse dédié au dieu COC sur la table du salon pourrait peut-être marcher ! :D

• mdr bien trouvé bon je verrai avec l'aide que la communauté m'apporter à et ton aide et au court du temps

• Il va te falloir farmer à fond, si tu savais pas quoi faire les nuit des trois mois qui viennent ;)

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • J'ai eu exactement la même situation que toi et maintenant j'ai presque maxe mon hdv 8:)
    Augmente tes camps au max et tes troupes de farm archer et barbare
    Pour Farmer vas plutôt en argent 1 :)
    améliore en priorité ta foreuse etet ton roi au lvl 5 son pouvoir t'aidera beaucoup. Augmente aussi tes mines et extracteurs.
    Dès.que tu peux met tous tes murs au lvl 6
    Pour les défenses augmente en priorité les mortiers et tours de sorciers puis fait les aa et tesla.
    Voilà c'est ce que j'ai fait en tout cas :D

• J'ajouterai aux propos de Le dragonLe dragon qu'il y a de quoi faire en argent 1,
    mais tiens toi en fond de ligue histoire de redescendre facilement en ligue argent 2 pour mettre tes ressources à l'abri le temps d'un roupillon et/ou que tes ouvriers soient disponibles.
    Quand tu redémarres tes attaques, tâches de les gagner,
    choper un HDV dehors ou faire 50% pour remonter en ligue argent 1 et ainsi de suite.

Bonne chasse !

Le dragon apprécie ceci.
  • merci de votre aide ;):)

• Déjà, il faut dans un premier temps que t'acceptes que t'y es probablement jusqu'à cet été, selon ton activité et à quel point tu veux le maxxer, probablement plus. Donc déjà, une fois que cette pilule est passée, on peut tranquillement s'y mettre :)

1. si pas fait : CAMPS. Sinon l'élixir part dans les améliorations barbare + archer au niveau 5, puis soin/rage niveau 4 si c'est pas déjà fait, le reste des troupes roses en fonction de ton usage (dragon si tu fais des GDC, sinon géant5/sorciers5/sapeurs5 etc quand tu voudras taper des plus gros villages et atteindre les réservoirs). Garder ton laboratoire occupé 7j/7 doit être ta première priorité car c'est lui qui va déterminer ton temps de maxxage (tout le reste sera terminé avant)

2. viser les gros butins d'or pour monter toutes tes défenses au moins à un niveau HDV7 maxxé et tous tes murs en rose dans un premier temps (rattraper le retard en gros)

3. monter tes 2 foreuses au niveau 3 et viser Roi 5 le plus vite possible (piller du noir quand c'est possible avec barch)

4. monter tes défenses de zone (mortiers et tours de sorcier) et défenses anti-aériennes, une par une. Commencer à monter tes murs au niv7 (violet)

5. commencer à monter les teslas (long et cher) et les autres défenses antipersonnelles avec la priorité aux tours d'archers

6. finir de maxxer tes défenses et murs 7

7. entamer les murs 8 et commencer à piller sérieusement de l'élixir noir pour passer le Roi au niveau 10 dans un premier temps (très utile pour piller du noir en quantité), puis améliorer la majorité des troupes noires. L'élixir rose, à ce stade, est en excès, donc il sert à monter les casernes et mines d'or.

X. si tu ne l'as pas encore fait, il va falloir faire un rush crystal pour te payer le 4è ouvrier, indispensable en HDV8

Y. quand tes défenses et murs commencent à avoir de la gueule, tu peux commencer à aller farmer en or 3, puis 2-1 quand tu cherches du noir.

#10 w_e_g_a_, 14 Février 2015
    Dernière édition: 14 Février 2015
  • Bon en ce moment je commence les foreuses 3!! Ensuite j'ai enfin mes archers 5 et mes barbares 5. Enfin j'ai i4 tours d'archers 8 les 3 tds sont level 4, 3 mortiers 5 et un 6 deux as 4 et une encore 3. Mon roi est massé au level 3 et une caserne noire 3 aussi. Mes dragons sont Level 2... J'ai mes 4 ouvriers! Je suis a 2000000 d'or et je ne sais pas quoi en faire....j'ai un peut commencer a terminer (^^) les remparts 6 mais je voudrai d'abord terminer mes défenses donc priorité a quoi ? Canon 8 ou tour d'archers terminer la dernière au niveau 8 et un autre truc...? Merci de votre aide je reviendrai car j'aurai beaucoup de conseils a vous demander
    Merciii beaucoup

• Je te conseille de finir tes mortiers et tds en priorité :D

• Voilà toutes les tds qui ont atteint le niveau 5 et tout les mortiers au niveau 6
    Les aaa sont niveau 4...
    TDA et canons sont au niveau 8
    Je voudrai monter tout les remparts au niveau 7 et ensuite tout monter au max.
    Y'aurai-t'il une méga solution pour avoir l'or le plus facilement et le plus rapidement possible ? Ensuite quand tout sera fini ça sera au tour des pièges et ensuite retour sur les canons et les tours d'archers et ensuite les tds au niveau 6.
    J'ai mes dragons 3 mon roi 5 et en économisant bientôt les cochons 2.
    Voilà merci de votre aide!!
    PS: sans vous et mon clan je serai vraiment dans la
    Merci beeeeaaucoooooup
    Poutooous
    [DOUBLEPOST=1428342301,1428193530][/DOUBLEPOST]
    Dis moi tu n'aurai pas une petite idée de comment avoir de l'or très facilement et rapidement sto merci:):):)

• Farm entre 1350 et 1450 trophés en Barch :), tu trouveras ton bonheur ;)

• Bonsoir, comme dit au dessus; farm en ligue Or III en barchers. Vise uniquement les villages abandonnés ou bien village avec Or > 200k dans les mines à l'extérieur du village. Généralement je passe entre 20/30 recherches pour trouver un village où les 3/4 du temps je n'utilise que la moitié de mes troupes (ne t'embête pas à piller l'elixir, et capitule 1/3, sinon fait simplement le 50%), environ 15min de formation pour des attaques à 250k Or en moyenne, soit 1M par heure.

Sinon en dehors de tout ça, up rapidement tes AA au lvl 6. C'est impératif si tu veux t'axer GDC. :p

• Merci mais je ne trouve vraiment rien même au boi'ut de 20 recherches! Y'a plus rien...

• Il faut persévérer, ça met parfois le double de recherches mais ça ne prend jamais plus de 5 minutes environ. Je farm 6-8M/j d'Or en fonctionnant comme j'ai décris plus haut.

Bon courage et bon jeu ! :)

• salut a toutes et a tous je suis de retour enfin hdv 9!! Probleme c'est bien le debuter actuellement avec tout construit sauf arcx tesla 2nd propulseur le reste est encore lvl 1 mais est construit. Je prend treeeeeeeeeees cher en def et j'ai besoin de VOUS et de votre aide précieuse. Enfin je reste avec un village hdv 8 vu que mon hdv 9 n'est pas encore finalisé enfin le début et donc j'ai besoin de votre aide merciiiii!

• en plus d'un rush prévu le 15 septembre j'ai vraiment besoin de votre aide merci

• montre nous le resultat , et le niveau de tes troupes

• Je n'arrive pas a mettre de photos directement de la galerie

• Chargement...