1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Mon hdv 8 rush + suivis de mon avance :)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Lord_Colcletus, 23 Novembre 2014.

1. Yo les gens je vais vous presenter mon village hdv 8 rush et faire un suivis de mon avance sur le jeu

Mon village :

(si vous voyer mal : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416761026-final-bstsnapshot-607071.jpg )

Mes amelioration futur :
    Mes tour d'archer au niveau 9
    Mes canon au niveau 10
    Mes mortier au niveau 6
    Mes tour de sorcier au niveau 6
    le reste je verrai apres ^^

Mon labo:
    Minions 3(une fois ballon 5 finie)
    Si j'ai asser soit P.E.K.K.A 2 soit dragon 3 ou rage 5
    sinon geant 5
    fee 3

Mon rush:​
    Je vais essayer de monter master (pas sur ^^) et je suis actuelement a 2335 et mon record c'est 2348

Ps:Mon clan Supercell.fr2 est un clan OFFICIEL (sauf si on ma menti bien sur) donc si il ya une personne de Supercell.fr qui lis se post il pourrai me dire deja si il est officiel et si non demande au autre du clan pour en faire un officiel :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Fait tes tds et mortiers en priorité et met toujours un ouvrier sur une tesla qui sont très puissante et très longue
    SauronCoCSauronCoC pourra te répondre à propos du clan ;)

• Ok merci et non les tesla je pense les faire vers la fin et ok tds et mortier

Si vous aver des conseil sur mon vivi esiter pas :)

• Les teslas 6 durent 12j je ou plus tu devrais les commencer mtn :/

• 12 jours :eek: bon ba je vais mi mettre xD merci du conseil

• on ta menti dsl
    nous n'avons pas fait de clan secondaire

• A :meh: bon ba dommage

Ba sa vous dit d'en faire un second ^^ on est asser fort et on tourne autour des 50 membre

• Je vais tenté un rush master avec ton vivi ;) je te donne des nouvelle d'ici la

• Persi je suis actuelement cristal I (un peu moin fail au drag merci les tde mono + def perdu) et bonne chance :)

• Pour ma part je l'ai fait hier débu d'apres midi, sa fait 24h que j'ai le vivi et j'ai subis 2 miserable attaque ^^, full gobelin(200) qui m'ont fait 17%.

Ce vivi me parai sympa, je suis or2, bientot 1, je vous en dit un peut plus quand j'aurais bien monté les trophee ;)

• Pour un cristal 3 c'est efficasse?

• Oui mais au dessus je me fait violer au MOBAV ect... (-56 sa fait toujour plaiz xD)

Louisrobitaille apprécie ceci.
    J'ai lance quelque amelioration et je farm minion 3 (j'ai perdu beaucoup de trophe ^^)

Mes def si sa interesse (les 3 dernieres)[​IMG]

• Salut ! Bon bah ton vivi est sympathique mais pas au dessus de Master 2 ^^ après ce faire déchire par des troupes 7 sa fait mal.. Bon j'ai dépasser mon record de trophée qui étais de 2156 et la 2197 avec ton vivi ;)

• Chargement...