1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon Hdv8 quasi maxxer jamais vu le meme

Discussion dans 'HDV 8' créé par Jango, 5 Avril 2015.

1. Bonjour,
    cela fait un moment que je veut vous presentez mon village.....
    Je franchi enfin le pas.
    Je n’ai jamais vu le meme, il est tres efficace.
    Depuis peu la totalité de mes rampart est maxxer.
    Je vais finir de tout maxxer avant de passer hdv9.
    Voila j’attends vos avis avec impatience...

superbenji44 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tres bon village,tu peux poster un screen de tes défenses? Tu te fais souvent piller tes ressources? Et aussi un screen de tes troupes? Et gg pour les murs max :)

• Gg pour ton maxage de vivi tu as gerer :)
    En revanche désoler mais un village de ton niveau avec autant de piège à lexterieur du village ne peux pas être efficace à 100 % , si les troupes ne passe pas par l'endroit ou tu les as poser ils ne serve a rien donc t'es pieges sont presque inutile ....

• Salut dornat, je pense pas me faire trop piller, on me prend souvent l’hdv et je garde le bouclier pour la nuit.
    Ca arrive qu’on me prenne dans les 250k avec des troupes lvl6, le pire c’est lorsque j’ai fait 2 aa6 quasi en meme temps, c’etait la fete du dragon....
    J’ai construit ce village des le debut de mon hdv8, j’ai testé d’autres vivi mais je suis revenu a celui la, je le trouve tres efficace, si il ne l’etait pas je ne serais pas si souvent full or/elixir.

Flo06,
    je suis aussi de Nice, mon frere a meme des collegues de boulot qui sont dans ton clan, enfin si c’est dans le meme "barbare nicois"
    Pour les pieges, ils doivent etre bien placer car je dois les rearmer souvent, j’ai l’impression qu’il decourage des le debut meme.
    Apres il est toujours possible de les deplacer....
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

• Ah bon ? Quel sont leur pseudo ??
    C'est assez étonnant que les troupes aille justement sur les pieges à l'extérieur m'enfin si sa marche cest l'essentiel :)

• Il me semble qu’il m’a parler d’un "vinz06"....
    Les troupesne ressortespas pour ce prendredans les pieges, mais avant de rentrer, lorsqu’ils arrivent au niveau des rampart.
    Par exemple quand tu lanceun barche tu lances tes troupes de plusieurs endroits, avec geant archer aussi....
    Je n’ai pas eu encore de gowipe alors je ne sais pas, par contre depuis que j’ai les 3 aa6 les full drag galere...
    [​IMG] [​IMG]

• Oui mais si le mec pose ses troupes à l'endroit ou y pas de pieges ( notamment des géants ) ,je ne parle pas de barch je ne considère pas sa comme une "grosse attaque", au final il ne serve a rien ...
    Je peux te dire que quand les geant adverse ce mange 2/3 sort de trappes sa calme dessuite il reste plus beaucoup de geant :)

• C'est vrai qu'il doit bien défendre:) Et gg pour ton roi lvl 9 et tes defenses max

• Merci Dornat,
    le roi passe lvl10 dans 1j22h!
    Je suis impatient de tester la nouvelle capacité.
    La j’economise pour passer golem2, en attendant j’ameliore sapeur, geant....
    je pense passer hdv9 dans 1mois environ...

• Tu vas essayer le gowipe avec tes golems 2 ou tu as déjà essayé avec tes golems 1 et en gdc, tu attaques avec quelle compo ? Tu as combien d'or pillé ?

• Je suis a 302 000 000 d’or piller, j’ai deja tester le gowipe en gdc, avec golem1 et pekka2, j’ai pris 2* a un hdv9.
    Sinon, je fais que du full drag3 en gdc, sur la plupart des hdv8 avec aa6 je prend 3*.
    Pour farmer, je fais du barbare/archer, 70/130 ca me va bien...
    Mais vivement golem2 pour aller avec mes pekka3 ca sera top!

• On voit les futurs carnages :p 2* étoiles sur un hdv9 c'est pas mal, tu posteras des photos de ton hdv9 ?

• Bonsoir, bon village qui semble bien solide ! Petit bémol sur les bombes géantes à l'extérieur... au grand bonheur des cochons !

Avis d'un Londonnien retournant dans une semaine chez soit à Nice. :p

• Personne n'attaque en full cochons en gold 3.

• Ah d'accord, c'est vraiment pas de chance qu'il m'arrive de prendre de nombreux cochons 4/5 en défense et en Or III alors. :eek:

Edit. Dernièrement il y a 2j17h. :p

#15 DieuEnMieux, 7 Avril 2015
    Dernière édition: 8 Avril 2015
  • Salut,
    pour le moment pas encore une attaque au cochon, surement un coup de chance!
    Dieuenmieux, quand tu rentre a nice, viens dans mon clan, tu es chez toi.....

• Chargement...