1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Mon jeu crash ! HELP

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Gaspou, 16 Juin 2015.

1. Bonjour à tous,
    je suis ici car j'ai réellement besoin d'aide : en effet, depuis quelques jours, mon jeu n'arrete pas de crasher, alors que (je crois) n'ai rien rajouter de spécial sur mon Ipod à part des musiques "craquées" via youtube mp3...

petite précision : mon jeu crash souvent lorsque j'effectue une action (former des trouoes, aller voir la gdc...)

j'ai absolument besoin d'aide help help help !!

PS : je ne sais pas si c'est lié, mais je joue aussi avec le meme compte sur bluestacks et ce depuis récemment...

Les Jaguars apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut.
    Ce qui est sur c'est que ca ne viens pas des musiques de youtube que tu dis "craquées": C'est légal ;)
    Je n'ai jamais eu ce problème mais peut etre peut tu regarder ce post au point n°13
    Ou sinon tu peux t'adresser à MeganeMegane, elle s'y connait bien

• ok merci d'avoir répondu si rapidement :)
    sinon j'ai edit, par rapport a bluestacks, tu penses que cela a un rapport ?
    [DOUBLEPOST=1434474587,1434473018][/DOUBLEPOST]personne d'autre svp :(
    [DOUBLEPOST=1434533251][/DOUBLEPOST]help le jeu crash de plus en plus !!

• Est ce que tu as une appli facebook d'installé?

• non ...

• Regarde peut etre du coté des applications qui necessiteraient une mise à jour.

Perso le jeu à severement buggué il y a une dizaine de jours...
    Depuis que j'ai mis à jour Facebook, tout semble rentré dans l'ordre...
    Je ne vois pas le rapport..Mais je n'ai plus de problemes.

• oh ? je confirmerai ça dans les heures et jours qui suivent, mais je crois bien avoir résolu ce problème de crash, qui devenait très pesant (je n'arrivais meme plus à finir le chargement...), grace à, je crois, mes réglages !!

je m'explique : j'avais assez récemment changé mes réglages, car je voulais filmer mon écran... du coup j'ai modifié date, heure, accesibilité et tout le patatra ... et je n'ai pas réussi à filmer malgré ça, mais j'ai oublié de remettre les bons réglages !! je pense que c'est ça qui fesait crasher le jeu, car par exemple j'étais en 2012...

sinon merci à ceux qui ont répondu :)

PS : ce n'est pas encore sur je confrmerai

• Bah si cherche pas ... le jeu fait un synchro en ligne quand tu te connecte.. du coup si ton tel est pas à une date plus ou moins similaire que celle du serveur ou tu te connecte faut pas t'étonner qu'il te rejettes .. du coup tu crash !

• ça bug aussi pour moi. Je crois que je n'ai pas d'autre solution que d'arrêter définitivement. Dommage

• Chargement...