Mon jeu ne démarre plus

Maury

Barbare
11 Decembre 2021
2
0
1
Bonsoir à tous
J'ai un problème depuis environs 6 mois où plus je dirais mais depuis 3 jours il s'est aggravé
Je n'arrive plus à démarrer le jeu : le jeu quitte tout seul à ¾ de la barre de chargement et ça me le faisait avant mais au bout de 3 essais ça démarrait vraiment mais depuis 3 jours ça ne démarre plus du tout. J'ai réussi au bout de 30 essais hier mais en plus de m'avoir pris 30min le jeu a crash au bout de 5min de marche
Aidez moi svp je commence à être désespéré et je ne peux même pas contacter l'assistance supercell puisque que je ne peux pas accéder au jeu.
Ps: j'ai déjà essayé de le réinstaller et j'ai aussi enlevé des applications mais rien n'y fait (j'ai 1,7 Go de RAM)
 
Dernière édition:

Maury

Barbare
11 Decembre 2021
2
0
1
Bonsoir
Il est fort probable que ça vienne de ton matériel......pas assez de Ram....Coc est assez gourmand.
Tu peux regarder cette discussion qui en parle : https://www.clashofclans.fr/threads/impossible-douvrir-le-jeu.111579/
Ah d'accord merci mais du coup y a t il un moyen de l'améliorer ?
Et si c'est bien un problème de RAM comment ça se fait qu'avant le jeu marchait normalement et j'ai des jeux plutôt gourmand en connexion mais qui marchent pourtant très bien
D'ailleurs j'avais déjà vu cette conversation et j'avais supprimé pas mal d'applications et des photos et vidéos dans ma galerie mais ça n'a rien changé