1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Mon jeu ne se lance plus !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Averans, 4 Octobre 2014.

1. Bonjour ou bonsoir,
    Je poste ce sujet car je n'est trouvé aucune aide sur d'autre forum, depuis ce matin , quand je veux lancer CoC ou même HayDay ou Boom Beach, mon jeu reste bloqué sur le logo de Supercell, screenshot ci dessous, j'ai pourtant essayé de réinstaller les jeux, de vider le cache, de rallumer mon portable, de changer de wifi , de 3G, mais rien n'y fait , donc si vous avez une solution elle est la bienvenue, merci d'avance et bon jeu :) Screenshot_2014-10-04-11-19-05.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sur tout les jeux SC... Bizarre, j'ai jamais vu ça, moi les 3 marchent bien...
    Tu n'as pas cité éteindre ton téléphone, essais, sinon... contacte les, peut-être qu'ils connaissent le problème

• Je te conseille d'ėteindre ton jeu, d'éteindre complètement l'ipad et réssayer quelques heures de plus tard

• Merci pour vos, réponses, et oui duanrage j'ai cité de rallumer mon portable (je suis sous Android) , quand je le fais les jeux restent quand même bloqués, je ne sais plus quoi faire...

• Essaye d'envoyer un mail a clash of clans et renseigne toi si quand tu supprimes et ré-installes, sa vire ton compte

• Pas si tu as lié ta partie avec google + (Game center pour ios), si tu le l'a pas fait, pense y, personne n'est à l'abri d'un problème ;)

• Ce problème m'est également arrivé. Pour que les jeux refonctionnent, je les ai désinstallés et reinstallés. Pour moi cela a fonctionné. Après, le problème peut provenir du système de ton support (tablette ou smartphone).

• Chargement...