1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mon petit village niveau 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par david43, 14 Août 2014.

1. Salut a tous je débute dans le jeu voici mon village , donnez moi votre avis

image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal mais up tes remparts au niveau 5, tes canons/tours d'archers au niveau 7... enfin bref, prend le temps de tout mettre au max avant d'améliorer l'hdv

• Ok , je vais tout amélioré , avant de retoucher a l Hôtel de Ville . La je viens d avoir le troisième ouvrier . Donc j améliore tous au Max. Merci ;-)

• Inverse tes tours de sorciers a la place des mortiers juste a coté car des géants vont les casser en premier et une fois casser ça devient très facile de raser ton village, les tours sorciers au bord vont protéger le reste du village avec les canons et les tours archers... , et si tu peut rentrer ta 2e def AA que des géants vont casser très facilement pour mettre une guéri et raser aisément ton vivi, ensuite et le labo dans les remparts sert a rien sort le et met une def a la place, une tour archers serais bien la... ;)

• etre lvl 34 en étant hdv 7 c'est pas top... améliore tout tout tout tout ! :)

• Ouais prend le temps de mettre toutes tes défenses au max avant d'améliorer l'hôtel de ville ;)

• Ok , merci pour les conseils;) Je me met donc a tout amélioré

• Je viens de faire un nouveau village , je pense qu il sera mieux que ke précède pour protéger mes ressources , j attend vos avis :p image.jpg

• Pas mal ton village mais quelques modifs sont a faire: Met ton hdv le plus loin possible, comme ça l'ennemi attaquera que ton hdv et tu aura des boucliers gratos, tu perdra 6-7 trophées que tu rattraperas en 1 attaque et pendant ce temps la tes réserves serons pas pillés. Le mortier en amélioration inverse le avec le château de clan, il couvrira tout ton village et inverse les def aériennes avec les tours sorciers, les def aériennes seront mieux protégés quand tu aura des attaques aériennes ou des géants + gueri car c'est ce que les géants vont casser en premier pour envoyer leur gueri, la tour sorcier au bord freinera l'ennemi et protégera l’intérieur de ton vivi donc tes réserves ;)

• Merci pour les conseils ;) Je mets ça en place

• Coucou david alors j'ai fais la meme erreur que toi, c'est a dire que j'ameliorais mon hdv trop tot. jai rattrapée mon retard hdv 7. Et si mes souvenirs sont bon je crois que j'etais niv 39 quand je l'ai eu. bref jai tout up meme les murs et je suis passée hdv 8 niv 69. Donc surtout ne te precipite pas et souvien toi que si tu ameliore ton hdv niv 8 le butin commencera a etre reduit. Si tu as des questions n'hesite pas :) je suis maintenant niv 103

• Merci des conseils , c est ce que je fais je monte tout, et on verra plus tard pour hdv 8 , je vais arrêter d aller trop vite ;)

• Tu verras on tien bcp mieux en defense avec des defs de bon niveau ;)

david43 apprécie ceci.
  • Oki après tout ça et ton village bien augmenté, tu va pas regretter ton vivi ;)

• Max a très bien expliqué le principe d'un village farming, par contre je pense que tu devrais garder tes tours de sorciers la où elle sont, car à ton niveau on recoit peu d'attaque aerienne et puis les bombes aeriennes feront leur boulot. Si tu met les tours de sorciers à la place des antis aeriens tu n'auras plus de defense central pour protéger tes ressources et cela peut etre très pénalisant.

• Chargement...