1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mon petit village niveau 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par david43, 14 Août 2014.

1. Salut a tous je débute dans le jeu voici mon village , donnez moi votre avis

image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal mais up tes remparts au niveau 5, tes canons/tours d'archers au niveau 7... enfin bref, prend le temps de tout mettre au max avant d'améliorer l'hdv

• Ok , je vais tout amélioré , avant de retoucher a l Hôtel de Ville . La je viens d avoir le troisième ouvrier . Donc j améliore tous au Max. Merci ;-)

• Inverse tes tours de sorciers a la place des mortiers juste a coté car des géants vont les casser en premier et une fois casser ça devient très facile de raser ton village, les tours sorciers au bord vont protéger le reste du village avec les canons et les tours archers... , et si tu peut rentrer ta 2e def AA que des géants vont casser très facilement pour mettre une guéri et raser aisément ton vivi, ensuite et le labo dans les remparts sert a rien sort le et met une def a la place, une tour archers serais bien la... ;)

• etre lvl 34 en étant hdv 7 c'est pas top... améliore tout tout tout tout ! :)

• Ouais prend le temps de mettre toutes tes défenses au max avant d'améliorer l'hôtel de ville ;)

• Ok , merci pour les conseils;) Je me met donc a tout amélioré

• Je viens de faire un nouveau village , je pense qu il sera mieux que ke précède pour protéger mes ressources , j attend vos avis :p image.jpg