1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon petit village

Discussion dans 'HDV 9' créé par perci99, 16 Août 2014.

1. Salut tout le monde, je vous présente un petit village que j'ai fait de mes propres mains et que je trouve pas mal. :wtf: Je sais que beaucoup on un peu le même mais je me demande si il est bien ou si y a mieux (en terme de plan, pas de niveau de défense):(.

-Tours de sorciers 6
    -Mortiers 7
    -Tours d'archer 10
    - Canons 10/11
    -Teslas 4
    -Tous pièges max pour hdv9
    -Défenses AA 6
    -Arc-X 2
    - Murs 7

Fichiers attachés:

#1 perci99, 16 Août 2014
    Dernière édition: 16 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Augmente tes teslas niveau 7 :)

perci99 apprécie ceci.
  • Sympa ce village , je ne vois pas de faiblesse qui saute à l'œil , personnellement je n'aime pas attaquer ce genre de village , je ne sais jamais par ou me lancer , par contre as tu déjà subis des attaques ballonnions ? Je pense qu'une compo de ce genre pourrait le raser , a toi de me dire. Yes par contre up vraiment tes teslas , c'est long , c'est chiant , mais elles font mal !

perci99 apprécie ceci.
  • ;)Merci de m'avoir répondu... Alors pour mes améliorations je pensais d'abord up tds 7 mais si vous pensez que les teslas c'est mieux je vais m'y mettre :p
    Et concernant le full ballons je ne m'en suis prit qu'un depuis un mois. J'avais deux def aa en amélioration( celles en "opposées" avec les arc-x) et mes arc x en mode sol uniquement... Et il m'a tout juste fait 50% ih ih, bon il m'a aussi prit la réserve de noir et la moitiés de mes réservoir normaux. Mais je pense effectivement que je dois pas tenir beaucoup mais bon, je vais descendre OR 1. Donc je pense pas que ça va être un gros soucis:meh::meh:
    Mais t aurais un conseil pour éviter de me faire raser en Ballon (Nico-333). Je pensais mettre l'arc x proche du réservoir de noir en sol et aérien... Ou les deux??:nailbiting::nailbiting:

lunaire974 apprécie ceci.
  • perci99 apprécie ceci.
  • Se p Screenshot_2014-08-21-19-40-18.png

perci99 apprécie ceci.
  • Voila:)

perci99 apprécie ceci.
  • Le problème est règle

perci99 apprécie ceci.
  • OK

perci99 apprécie ceci.
  • tu pourras si tu veut me proposer un village et merci de m'avoir répondu :)

perci99 apprécie ceci.
  • voila je t'explique:
    -points négatif
    1) à ce niveau de trophée, tu devrais farmer non?? parce que faire du Farm avec l'hôtel de ville protéger ,c'est pas top top.:grumpy:
    2) le château de clan centré permet une superbe défense car il couvre presque tout le village.:pompus:
    3) les réservoirs de ressources sont tous dans le même block de bâtiment et si l'ennemi perce ce block,toutes tes réserves sont KO:rage:
    3-b) les réservoirs doivent être décalés; un d'élixir, un d'or, un d'élixir... et au moins séparés d'un espace pour éviter les sorts de foudre.:punch::punch:
    4) les deux mortiers du bas sont dans la même zone, même si ils sont éloignés et les géants vont se régaler si l'ennemi utilise des sapeurs pour éviter aux géants de se prendre les pièges à ressort ( qui sont d'ailleurs très repérable ).:troll::troll:
    4-b) en haut, si on détruit le mortier, il n'y a plus de défense avec dégâts de zone car les deux autres mortiers et les tours de sorciers sont en bas et avec des barbares/archers ton hôtel de ville et réservoirs ne feront pas long feu.:dead:
    5) si on détruit une de tes défenses aériennes, ce qui est facile, on te prend ton hôtel de ville et tes réserves easy. :eek:
    6) PLUS IMPORTANT: reste hôtel de ville 7 très longtemps!!! le temps de tout up lvl max pour hdv7.

-points positif
    1) les pièges sont assez bien mis ( même si je mettrais les bombes géantes en bas entre les tours de sorciers et les mortiers, quitte à modifier un peu le bas du village) :cool:
    2) j'aime bien le petit "trou" où tu as mis des mines/extracteurs.

En conclusion, je pense qu'il faudrait que tu changes de village.
    Cordialement, perci99
    ps: pourquoi tu t'es pas fait ton propre sujet?

• Je te remercie pour tous c'est conseil ,je vais change de village je vais prendre le tien:p

• :joyful: je suis qu'un copieur, je t ai mis le lien de la page si tu cherches un village hdv7 rush ou gdc.

• Perci échange le roi et le réservoir d'elixir noir parce que ton élixir noir n'est pas assez centré . Pour ton roi il ne devrait pas être massacré vu qu'il est trop loin

• Non, car dans ce village, le but est que le roi défend tout la zone des réservoirs... Et le noir, je m en fiche en hdv7; ps j ai changé de village je te met la photo avant ce soir

• D'accord j'ai compris :)

• Salut , désolé de ma réponse ultra-tardive mais j'étais en vacances. Pour lutter contre ça je ne vois pas vraiment de solution miracle , les arcs en terre-air serait une solution , puis j'avais pensé à inverser tes tds et tes mortiers , après c'est selon ton envie

• Bah alors perci ce village il arrive quand? ^^

• Chargement...