1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Mon village champion

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 25 Décembre 2014.

1. Bonjour a tous ! Je viens partager mon aventure lol

Mon rush a débuté le 22/12/14 :p. Je visais champion pour lundi prochain mais bon j'ai réussi a monter a 3200 en 4 jours ! :D

Ma compo : Ballons/Gargouilles et Rage.
    Ma méthode : Le grattage que je maîtrise depuis quelque temps.

Je suis d'ailleurs arrivé champion grâce a mon clan les Phœnix Spirit qui m'ont soutenu du début a la fin :)

CHAMPION !! :mad:

Joyeux Noël à tous !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu es le premier hdv 9 Champion que je vois!!! Félicitation!!

Thomas4382 apprécie ceci.
  • Gros GG et sa donne quoi quand en def ?

• Bravo ! Moi avec un hdv 8 maxés je suis montés a 2443 tr et je prépare en ressources et en gemmes mon prochain rush que j'ai prévus en février, je farm mes héros 20 et mes remparts 9 en ce moment :)

LePandaBridé et Thomas4382 aiment ça.
  • Merci beaucoup Leonidas :))

LePandaBridé apprécie ceci.
  • Merci!!!
    Merci beaucoup ! Bah ça donne rien je suis hdv9 quoi en rush si t'es pas hdv 10 tu dois tout misé sur les attaques et même en hdv 10 tu mise pas trop sur les défens Mddr

LePandaBridé et Quid'Novi aiment ça.
  • tu as attaqué en barch lors de ton rush ?

• Merci! Gg a toi :) et bonne chance pour la suite je lance également ma reine dans peu de temps :))

• Ahah j'ai préfère utiliser ma technique le ballon serv en grattage qui marche partout même sur hdv 10 maxé :D

• ok, je cherche vaguement un clan, ton clan recrute quels critères ?

• En barch, tu attaque en grattage des villages ou les free building sont nombreux

• On recrute pas on est full mais tu peu aller chez les Phoenix Whisper

• ok avec plaisir

• C'est beau ! En rush comme en farm ! GG pour tout sa

• Merci beaucoup ça fait plaisir ! :))

• Tu fini l'hdv maintenant ? ;)

• tu farm en barch ?

• Hey, Je voudrai savoir jusque à combien de trophée ton vivi arrivait à défendre.
    Sinon GG !

• Ahah énorme gg mec ;) Je compte le tenter également avec la même technique,et j'avais prévu de me lancer avec la même technique ^^

Est-ce que tu as suivi des tutos (si oui tu peux me donner des liens ? je n'ai encore jamais attaquer aux ballons,ils sont même pas niv.6 mdrr) ou est-ce que tu as appri de toi même sur le champ de bataille ?:cool:

• Je maxe l'hdv avant

• Hum aucune idee j'ai rush hdv dehors car je devais monter champ que cet semaine

• Oui j'adore ça mdr

• Hum sur coc j'ai tout appris par moi même sauf les villages car j'en ai jamais fais d efficaces lol par ex le batch ça a commencer par du géant archer bb CB lol apres full archer et pour finir barch et en rush le grattrage j ai appris tout seul ;) j ai commencer par 30 ballons reste en serv je voyais que je forczis trop pour atteindre les centre de vivi hdv10 j'ai donc tenter 26 puis 24 ballons et 50serv sans oublier les 6ballons dans le cdc très important +4 rage que j'utilise pas vraiment pour faire seulement le 50℅ en grattant et j'ai vu que ça marchait même sur les plus grosse base si on choisi bien et qu'on s'entraine bien avant :)

jojomau3 apprécie ceci.
  • Ok donc tu me conseillerai 24 ballons le reste servis avec full rage ? Ca met combien de temps a se former a peu près ? Et tes bases tu les choisi par rapport a quoi ? ^^

• Chargement...