1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon village de guerre, quelle est la meilleure défense ?

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par sholva76, 3 Août 2014.

1. Bonjour/bonsoir à tous,

Je mets ce post pour avoir vos différents avis sur la disposition de mon village pour la GDC et si vous aviez des dispositions idéals pour avoir une superbe défense et perdre le moins possible d'étoiles ?

Merci d'avance à toutes et à tous IMG_0541.PNG

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il m'a l'air pas mal du tout et c'est bien les mortiers et les deux AA sont centrés

• Je me permets de te donner mon avis et surtout les choses qui ne vont pas:
    - les mortiers ne couvrent pas 100% de ton village
    - les AA sont beaucoup trop proches et ne doivent couvrir que 40% de ton village
    - les grosses bombes sont en dehors et à mon avis, pas du tout aux endroits où les gens vont attaquer
    - Un seul compartiment pour 2x AA & 2x mortiers & 1x tour de sorcier... Beaucoup trop de perte si des géants entrent au centre

• Merci pour ta réponse Slasher et aurait tu une disposition à me proposer pour corriger mes défauts stp ?

• Personnellement j'ai eu avec 3 potes ce village en GDC:

J'avais noté le nombre d'attaques et de défenses réussies au fur et à mesure des GDC mais le papier est à la maison. De tête, nous avons subit 9 attaques je crois:
    - 2x 3 étoiles (full dragons 2/3)
    - 1x 2 étoiles (avec géants/sorciers/dragons)
    - 2x 1 étoile (50% avec géants/sorciers/dragons et ballons/minions)
    - 4x 0 étoile (généralement 30%-35% de destruction. Une fois de la chance à 49%)

Pour moi, nous sommes dans du ratio intéressant sachant qu'en HDV7, tu as pas mal de dragons et le dragon ça pique! :)

• Pas mal du tout ton vivi:D Je te souhaite bonne continuation!

• Désolé de vous dire ça mais en hdv 7, vous vous prendrez des 3 étoiles par des hdv 8 et des hdv 7 qui savent attaquer tout le temps :p

• C'est marrant ilyes987, que ce soit sur la chatbox ou sur le forum, chacunes de tes remarques me donne envie de t'emmener en forêt pour t'obliger à y creuser un trou... !

Alors sur 21 attaques que j'ai subit (ma base était hybride) en HDV 7:

- 5 attaques à 0 étoiles (1x HDV5, 1x HDV6, 3x HDV7)
    - 7 attaques à 1 étoile (1x HDV6, 4x HDV7, 2x HDV8)
    - 3 attaques à 2 étoiles (2x HDV7, 1x HDV8)
    - 6 attaques à 3 étoiles (1x HDV7, 3x HDV8, 2x HDV9)

Donc en me basant sur du concret, la perte de 3 étoiles ne représente même pas 30% des attaques!

A bon entendeur ;)

• Désolé d'être réaliste mais j'ai moi même été th7 donc je sais ce que c'est, un th 8 ou 7 (qui sait attaquer) collera un 3 étoiles à un autre th7.

• Oui ilyes987; avec du full dragons2 & 3 rages4... Il faut un paquet de ressources à voler pour rentabiliser ça... C'est vrai en GDC! Au quotidien, un TH7 ne se fait pas farmer plus que ça.

• En hdv7 j'ai toujours été full élixir et même maintenant en hdv 8 je le suis presque tout le temps donc c'est pas embêtant, mais avec géants, archers, barbares, sapeurs, le tout lvl 5 on fait 100% (si on sait un minimum attaquer je le répète mdr) à un hdv 7 pas besoin de dragons ^^

• C'est vrai que tu te fait pas souvent attaquer en hdv 7 parce que la plupart utilisent des compos comme full archer pour snip les mines & extracteurs. Mais un hdv 7 si on sait un minimum jouer c'est super facile à faire les 3 étoiles. Tu nous dit que t'as reçu 21 attaques mais avec quelles compos ? Parce que défendre contre un full gobelins ca m'a pas l'air très compliqué :3

Sinon le village que tu as montré est vraiment nul. Suffit d'attaquer par le bas pour pouvoir défoncer les deux mortiers & tours de sorciers. Ensuite ca passe tranquillement ..

ilyes987 apprécie ceci.
  • Bon je vais quand même vous répondre lol D'abords bonjour à tous et merci de votre aide.
    Je rappel que je suis un joueur débutant, un joueur plus pour le plaisir que pour gagner absolument et que si je pose des questions ici c'est pour avoir de l'aide, si je voulais entendre ton village est bidon tu va te faire prendre à chaque fois trois étoiles je me serais abstenu d'écrire ici. Donc ça c'est pour répondre à Ilyes987, car oui je suis ouvert à la critique mais si c'est pour me dire cela, ça sert à rien sauf si c'est suivi d'une explication et de plusieurs conseils pour m'améliorer.

Je ne cherche pas que, à chaque guerre, on ne me prends aucune étoile, je ne suis pas geek au point de rester 24h/24h sur coc, je voulais juste avoir des conseils pour éviter de m'en faire prendre à chaque attaque...mais pas toutes les attaques, il y a et il y aura toujours plus fort que moi.

Donc sur ce point je remercie Slasher pour ses conseils, car il m'a fait voir une disposition et en plus il y a apporté des explications et du vécu dessus...donc ben à choisir je vais le suivre et je me rendrais compte par moi même si cela marche ou non.

Sur ce merci de vos conseils et je reviendrais vers vous pour remonter ce que cela a donné ;)

• Chargement...