1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm mon village et vos conseils

Discussion dans 'HDV 7' créé par lordhamid, 22 Avril 2015.

1. bonsoir les amis , dans 2 jours je serai en hdv7 , j'ai trouvé plusieurs plan farm hdv7 sur le net , mais je veux personnaliser et creer mon propre village , j'ai creé un et je voudrais si vous voulez bien vos avis et/ou conseils pour que je puisse l'ameliorer

Merci d'avance

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=843054hdv7farm.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dans le cas présent, tu as un trou dans ton carré sud-ouest, non? il vaudrait mieux le combler avec un petit mur ou autre. Sinon je le trouve pas mal, même si les ressources sont accessibles directement.

• ya une tesla la bas , je pense qu il ne devrai pas y avoir un trou

• Les teslas ne comble pas les trou, je m'explique : Chaque batiment créer autour de lui une zone d'une case ou les troupes ne peuvent pas arriver. Or les tesla sont des "pièges" et donc ne créées pas cette zone. donc dans le cas présent regarde bien sur le jeux, l'adversaire peut y mettre des troupes directement. et crois moi, ce n'est pas une tesla qui changera grand chose.

• ah , j ai compris mon ami , ca change tt donc , je vais remodeler et je te tiens au courant ,
    Merci
    [DOUBLEPOST=1429893463,1429893244][/DOUBLEPOST]autre chose , les bombes geante comblent les trous o c comme les tesla ?

• Non les bombes géantes sont des pièges comme les mines aériennes les bombes... etc vas dans le wiki si tu veux tu verras l'ensemble des pièges ;) bbon jeux et n'hésite a me poster ton nouveaux village je peux aussi te poster le miens si tu veux ;)

• Chargement...