• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mon village et vos conseils

Baneblade735

Gargouille
10 Avril 2015
46
24
33
35
Toulouse
Niveau
86
Clan
Boadicée
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Dans le cas présent, tu as un trou dans ton carré sud-ouest, non? il vaudrait mieux le combler avec un petit mur ou autre. Sinon je le trouve pas mal, même si les ressources sont accessibles directement.
 

lordhamid

Gobelin
6 Mars 2015
31
4
23
124
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ya une tesla la bas , je pense qu il ne devrai pas y avoir un trou
 

Baneblade735

Gargouille
10 Avril 2015
46
24
33
35
Toulouse
Niveau
86
Clan
Boadicée
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Les teslas ne comble pas les trou, je m'explique : Chaque batiment créer autour de lui une zone d'une case ou les troupes ne peuvent pas arriver. Or les tesla sont des "pièges" et donc ne créées pas cette zone. donc dans le cas présent regarde bien sur le jeux, l'adversaire peut y mettre des troupes directement. et crois moi, ce n'est pas une tesla qui changera grand chose.
 

lordhamid

Gobelin
6 Mars 2015
31
4
23
124
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ah , j ai compris mon ami , ca change tt donc , je vais remodeler et je te tiens au courant ,
Merci
[DOUBLEPOST=1429893463,1429893244][/DOUBLEPOST]autre chose , les bombes geante comblent les trous o c comme les tesla ?
 

Baneblade735

Gargouille
10 Avril 2015
46
24
33
35
Toulouse
Niveau
86
Clan
Boadicée
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Non les bombes géantes sont des pièges comme les mines aériennes les bombes... etc vas dans le wiki si tu veux tu verras l'ensemble des pièges ;) bbon jeux et n'hésite a me poster ton nouveaux village je peux aussi te poster le miens si tu veux ;)