• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village farm

Nèrss

Archer
14 Mars 2015
18
2
18
24
Caen
Niveau
92
Clan
MADNESS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Lien est mort on ne peut pas accéder à l'image de ton village.
 

Robotime

Archer
1 Mai 2015
28
0
16
Niveau
45
Clan
lempire killer
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui Nèrss à raison on ne peux pas voir l'image. Sinon, utilise noelshack ! Ça marche vraiment, j'ai déjà tester.

http://www.noelshack.com/
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Et essaye de rentre ton post un peu plus vivant quand même car une ligne c'est vraiment limite je trouve.Sa le rend pas attractif de pondre un vivi et nous demander ce que l'ont en pense

Présente toi un peu, tes objectifs, tes exploits, tes troupes, ce que tu fais comme farm, tes ressentis, etc
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ton village est bien structuré: il est symétrique comme j'aime ^^
Les pièges sont bien placés sauf pour ceux hors des remparts mais il suffit de deux sapeurs, de géants ciblés par les défenses et de quelques gobelins pour te retrouver complétement pillé puisque les réserves sont collées. Les amateurs de sorts de foudre seront ravis de lancer quelques de ces sorts pour déguster ton or et ton élixir. Et si on t'attaque en aérien, malgré ton anti-aérien niveaux 4, ton village se fera écrasé.
 

MOH

Archer
21 Juin 2015
21
4
18
27
Niveau
27
Clan
FRENCH GDC
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je le trouve efficace ton village, cependant essaye de mettre ton mortier au centre, c'est-à-dire ton mortier doit être encerclé par tes réservoirs, comme ça le mortier ciblera les unités ennemies de chaque côté.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je le troupe efficace ton village, cependant essaye de mettre ton mortier au centre, c'est-à-dire ton mortier doit être encerclé par tes réservoirs, comme ça le mortier ciblera les unités ennemies de chaque côté.
Oui et en plus tu auras plus de difficulté à attirer le mortier avec par exemple des géants.
 

Viking-Metal

Barbare
16 Juillet 2015
4
1
18
25
Niveau
54
Ligue
Argent III
mets le mortier au centre et évite un maximum de rassembler toutes tes réserves ensembles ! Car l'attaquant peut faire 1 seule faille avec des sapeurs, et ensuite les gobelins ont accès à toutes les ressources d'un coup, donc si ils sont en masse, le temps que tu les tues ils auront fini leur boulot ! Selon moi (après ce n'est peut-être pas la meilleur solution) il faut mettre chaque réserve dans un compartiment différent, avec 2 défenses à chaque fois. Voilà c'est mon avis après je ne sait pas si c'est forcément mieux.