1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon village Farming HDV 6

Discussion dans 'HDV 6' créé par xTz-Flo, 15 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous !

J'aimerai avoir quelques avis sur mon village, car, en ce moment, je me prend pas mal de 100% puisque je monte cristal. J'ai un village Farming.

Voici le premier : http://hpics.li/b18a166

Puis le second : http://hpics.li/79a379a

Lequel est le mieux pour vous ?
    Dites moi vos avis, les défauts de mes villages et si vous avez des villages à me proposer, je suis preneur !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très bon vivi presque maxé ! Malhereusement tu as des trous dans lesquels tu pourrais peut être protéger des mines ou autres ^^. Tes pièges sont mal placées : sachant que les troupes attaque les coins des rempart généralement tu devrais les mettre dans les coins comme sa tu aurais plus de chance de touché l'ennemi ;). Comme je vois que tu es blinder de pognon je te conseille de mettre en route ton réservoir et ta foreuse d'élixir noir direct et après ta caserne ;) ! Bonne continuation à toi :D

• Merci ! Je compte suivre tes conseils, et changer quelques trucs ^^

• Je préfère le 1er

• Les deux sont pas mal du tout ^^. Mais je préfère tout de même le second car il est mieux protégé. ;)

• Ils sont pas mieux protéger mais mieux centres, le premier et mieux car c'est plus dur se choper tu les réserves puisqu'elle sont écartées alors que le second elle sont tu au centre donc tu attaque d'un côté par ex tu commence par le bas puis tu montes donc ce sera dans le même compartiment : plus facile à choper

• Bah après chacun son avis tu sais...

Imsosad apprécie ceci.
  • le premier defend mieux les ressources ,j explique mon raissonnement en faite quant on attaque un vivi avec les ressources centrer a meme endroit ben une fois quon est au centre l or et l elixir sont a la disposition des assailant donc les dispaches un peu parout est mieux car il pourra voler facilemen ou difficilement seulement la moitier !

• Chargement...