1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Mon village hdv 10 plus evolué

Discussion dans 'HDV 10' créé par Amnezia_white69, 18 Mai 2014.

1. Merci beaucoup gédéo

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • et tu as des défences perdues ?

• Jusqu'à maintenant 2 guerres 3 defs 0 défaites.

• d'accord :) je vais peut être le tester pour mon rush champion pour voir se qu'il donne :)

• a mon gout tu n'utilise pas assez les pieges bombes géantes, et tes anti aerien peuvent être gelées 2 par 2 c'est pas top

• Ben jusqu'à maintenant g pas encore perdu une def donc je ne pense pas bouger mes pieges et bombes géantes et encore aucune defs aeriennes mais avec tesla 8 sur le bas et ttes les bombes aeriennes sur le dessus c est assez chaud.

• arf désolé en faite je parlais pour le premier que tu as posté
    donc pour le dernier en question, il me semble que c'est celui où tu as pris l'écran en photo, je proposerai juste de mettre une des tde en solo, c'est très pratique contre les attaques golems, drags, et les héros

• B
    Pour info sur la premiere page de cette discussion il y a les 3 dernieres defs que g subies au cours de mes 2 dernieres guerre. Gogo,pekka5 pas une au dessus des 40% donc tde solo pas trop utiles pour l instant mais v tester qd j aurai eu une def aeriennes si je perds.

• ça roule tiens au jus ;)

• Voila nous venons de relancer une guerre, je vous mettrai les defs, si il y en n'a. J'ai laisser les tde multi pour tester au cas ou j aurais une def aeriennes.

• Ok sympas :)
    Bonne chance !

•  

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      302.7 KB
      Affichages:
      64
  • Ah oui ça fais mal :/ tres puissant le full sorcieres, mais aussi tres couteux.
    Malgré cette défaite, je suis concquis par ton village :)

• dur en effet je pense pas que grand chose ne resiste au moins a 1 etoile contre ca ^^

• Salut ! Je trouve qu'il y a de la recherche mais avec les techniques évoluées d'attaque, aucun village n'est vraiment résistant ! Ce village est assez facile a prendre aux ballons; j'adhère pas vraiment :,(

• Mon dieu quelle bête ^^

• Chargement...