• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village [HDV 6 et Argent II ] Bien ou pas pour mon niveau ?

Nil le Puissant

Barbare
10 Février 2014
11
0
16
23
Niveau
33
Clan
clash of pro
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour a tous, je voudrais savoir si mon village est bien par rapport a mon niveau si oui/non qu'est ce que je dois changer/ameliorer? Merci de vos réponses.
 

GoGo26

Barbare
9 Février 2014
10
0
16
Derrière toi !!
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut:D

T'améliore ton HDV trop vite et je te conseille d'ailleurs d'arrêter l'amélioration de ton HDV. Tes mines et extracteurs ne sont pas assez améliorés. Upgrade plus tes défense et tes murs.

Voilà en gros, peut-être que d'autre personnes ajouteront d'autres choses (et je l'espère pour toi ;))

Bon clash à toi.

GoGo26
 

Nil le Puissant

Barbare
10 Février 2014
11
0
16
23
Niveau
33
Clan
clash of pro
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
D'accord mais je ne pense pas que je vais arrêter l'amélioration de mon hdv ca va me réécouter trop cher apres mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que je dois ameliorer mes défenses et mes remparts (c'est ce que je suis en train de faire). Quand aux mines et aux extracteurs je suis aussi d'accord c'est vraiment abbusé (surtout pour les extracteurs ca devient urgent) merci a toi pour tes conseils :cat::);)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'insiste sur l'arrêt de l'hdv si je puis me permettre lol serieusement , il y a énormément de choses à rattraper et le passage en hdv 7 avec toutes les nouveautés va te bloquer un loooong moment ... En gros je te conseil de prendre de l'élan pour mieux sauter plus tard parce là y a tout à up , les défenses , réservoirs d'élixir ( !! ) remparts , ect t'as compris l'idée. Et comme ça tu pourrais en profiter pour faire le défi des 1250 trophées et récupérer un 3eme ouvrier qui te sera très utile ;) après c'est comme tu le sens mais je pense que c'est le mieux à faire
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Un autre petit conseil, évite de regrouper tes mines d'or et tes extracteurs car si tu ne récoltes pas régulièrement leur contenu et qu'une attaque survient, elles seront non seulement dévastées facilement car elles sont au même endroit mais aussi car aucune défense ne les protègent.
 

Jules d'orange

Barbare
4 Mars 2014
9
1
18
55
Niveau
39
Clan
Crispies
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Il est vrai qu arreter l hdv est urgent car comme un amis qui est passer hdv6 trop vite (c est presque le meme niveau) il galere maintenant il se fait tout le temps "niker" par des gens du meme hdv que lui mais comme sa ville est pourrie il perd