1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon village HDV 6 [vos avis]

Discussion dans 'HDV 6' créé par onzeenzo, 16 Mars 2014.

1. Voici mon HDV levels 6 je vous laisse en juger
    dites moi les avantage ou inconvénient
    Le village [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • voila le village[​IMG]

• il faut améliorer tes tours de sorciers mortiers et murs !!! et en parlant de murs utilise ceux qui sont près de tes mines d'or pour faire d'autres compartiments
    Puis j'ai une dernière question : cherches-tu a jouer les trophées ou a avoir un maximum d'or et d'élixir ?

• Je suis d'accord avec toi et j'y ajouterai meme de regrouper ses réservoir au centre et de mettre des défenses sur le côté et également d'enlever tes doubles remparts qui ne servent strictement à rien!donc déplace tes murailles inutiles;)

• Merci pour les conseil mais je n est pas compris comment mettre mes ressource mais merci des conseils

• Pour dire aussi pour l instant je joue l"or et l’élixir mais je vais pas tard des a joue les trophers

• salut ,
    quel amélioration a faire ? avis ? que faire pour augmenter mes trophées dite ;)
    clash.png

• Amandine tu n'es pas au bon endroit , va dans la page " présentations des villages " et cliques sur " poster un nouveau sujet " . Là tu t'incrustes sur le sujet de Onzenzo c'est pas cool :D

Kevno apprécie ceci.
  • Chargement...