• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village HDV 6

Pacocot

Barbare
24 Novembre 2014
6
1
18
23
Niveau
31
Clan
Black ghost
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je pense Que mon village est pas mal mais mes défense ont un niveau bas pour le voir allez sur black ghost 16 personnes mon pseudo Paco
 

darko

Barbare
24 Novembre 2014
1
0
16
24
Niveau
31
Clan
Knights of hell
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze III
bon Paco ton village est sans te mentir une atrocité a mes yeux premièrement tu augment un canon du lvl 5 au lvl 6. Bonne initiative sauf que a ta place les mien serai déjà lvl 7... de plus je veux bien que les murailles sa coute cher a amélioré mais sa vaut le coup car après tu pourra les amélioré avec de l'élixir. Ensuite ne parlons pas de ta defense anti aérienne lvl 1... Moi je suis en train de monter HDV 6 et ma défense et déjà lvl 2 et je suis hésitant pour le lvl 3. Tu dois te dire que les dragon ces encore loin mais plus tellement et ses pas une défense antiaérienne lvl1 ki vont les arrêter... tu sais je ne suis peut être pas le meilleur joueur de clash mais je pense que ces quelques conseils te seront utiles sur ceux bon jeux et tente de les amélioré au plus haut lvl avant d'amélioré ton HDV. sur ceux bon jeux a toi.
 

beybladex

Gobelin
15 Octobre 2014
40
6
23
Niveau
60
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Perso' je viens de passer à l'hdv 6 et j'ai déjà tous mes canons, tour d'archet level 6.Les défenses c'est comme même important :joyful: