1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon village HDV 6

Discussion dans 'HDV 6' créé par GoGo26, 9 Février 2014.

1. Voilà mon village, je ne sais pas quoi dire dessus. J'accepte toutes les critiques :

PS : il y a 3 cabanes d'ouvriers dans les coins à droite, à gauche et en bas

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal le village, j'aurais quand même quelques petites choses à rajouter ^^ :
    -je ne vois pas tellement l'intérêt de mettre des cabanes d'ouvriers dans les coins de la map, certes ça peut te permettre d'éviter le 100% , mais en contrepartie ça facilite le 50%

-Je pense aussi que maintenant, tu as le niveau pour ne plus être en mode hybride, et donc passer en mode farm.Tu pourrais comme ça mettre ton château de clan à la place de ton Hôtel de Ville ;)

Sinon t'as un bon village, je n'ai pas eu grand chose à dire ;)

GoGo26 apprécie ceci.
  • Ok je vais essayer

• Voilà ce que ça donne, mais est-ce que je met l'HDV dehors ou pas ?

• Aussi je ne demande pas bcp de troupes dans mon château de clan donc c'est un peut inutile de le mettre au milieu ;).Voici comment je pourrais faire avec l'HDV dehors mais le CDC au milieu:eek: :

• Voilà, le dernier village est parfait :) , faut juste remplir le château de clan maintenant ^^

GoGo26 apprécie ceci.
  • Bon village, essaye peut être juste de ne pas mettre toutes tes Casernes d'un côté et tes Extracteurs sur les deux flans, pour éviter une Attaque focalisée sur la gauche et la droite afin d'emporter le magot de tes Extracteurs :)

GoGo26 apprécie ceci.
  • D'accord, merci pour vos conseils je vais essayer de les appliquer ;) Je vais mettre un nouveau screen pour vous montrer.

• Voilà, un peu changé :

• J'aime moins que l'ancienne version, il m'a l'air plus simple d'accès lors d'une attaque. Il y a trop de trous devant tes murailles à mon goût :)

• Chargement...