• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village hdv 8 et sa route

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
ce que tu as fait c'est déconseillé les mortiers doivent rester à la même place que le village de motralud
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et non justement c est lui meme qui la dit si on fait le trou on inverse les mortier et les ts
Dsl regarde sa discution
Voila je remonte très très vite et j adore ça
image.jpg
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
image.jpg
Maj de mon village que j ai trouver et qui me convient a merveille j ai passer mes sorcier lvl 4 et je compte passer mes gobelins 5 ce week end voila . La deuxime caserne noir est lancee ma foreuse est maxee et oui je confirme sa aide j avance pépère et je compte finir les camps puis tour de sorcier 5 et tour d'archet 8 puis canons 10 voila je uperai mes caserne lvl 9 mais je n'est pas les pekkas car je n en voit pas l intérêt sachant que je n arrive jamais a dépasser les or 2 en rush (pas en def mais en attaque )
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour ton nouveau village je suis pas fan car on peut te voler ton or très facilement sinon plutot jolie. Pour le dark j'te conseille de surveiller tes vengeances qui peut te fournir des villages rempli de dark a ce moment la j'te conseille de faire la technique de Zeus avec full archer pour assurer le 50% ou si tu ne porte pas d'intéret aux trophées bah juste Zeus. Voila :)
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ok merci je n y avait pas pensser
Pour l or tu as raison mais vu que je n est jamais plus de 200 000 dans mes reserves je m en fiche un peu je suis presque partant pour en laisser une dehors et mettre ma foreuse dedans (je fais mes murs 7 et depuis pas une attaque sérieuse ) voila merci de ta remarque
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Maj de mon village si vous avez des conseils des choses prioritaire ou des village a me donner n'hésiter pas .
Merci
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    520.2 KB · Affichages: 20
  • image.jpg
    image.jpg
    317.7 KB · Affichages: 8
  • image.jpg
    image.jpg
    266.1 KB · Affichages: 6
  • image.jpg
    image.jpg
    268.3 KB · Affichages: 6

francoisdu68

Sapeur
23 Février 2014
97
24
23
Niveau
118
Clan
poto X pendable
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est bien de faire les remparts 7, mais la, la priorité, c'est les tours de sorciers et les teslas! ne les néglige pas! Sinon ça va t'avances bien:cool:
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui mais pour économiser mes tour de sorcier et tesla (c est quand même pas donner) mes murs 6 etait un appelle au viol donc je prefaire les faire et meme faire le compartiment central avec le noir en murs 8 apres je serait tranquille pour un bon moment et je pourrais faire tous ce que je veut .
Avant je galerai a avoir l'elexir pour le up de mes troupes mais je suis monter en or 2 c est le paradis a la fin de la journée je suis full et je ne sais pas quoi en faire je préférerai etre full or (ou elexir noir) donc j ai eu mes geants 5 j ai lancee mes ballons 5 et apres serviteur 2 (j ai deja assez mais j ai lancee les ballon ce matin)
Voila si tu as des astuce pour économiser l or et l or noir merci a toi d etre toujours là
Desoler pour le pavé
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Hello william, y a beaucoup de boulot à faire avant d'en avoir fini avec ton hdv 8 donc j'espère que tu n'ambitionnes pas encore l'hdv 9, mais c'était déjà beaucoup mieux que quand on regarde ton premier post.

Je suis pas trop fan du village, à mon sens un anti-hog n'est pas (plus) nécessaire en hdv 8, et de ce fait certaines défenses comme les tds sont beaucoup trop loin des défenses et un peu useless.

Allez encore quelques mois de courage et continue comme ça pour tes murs :p
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ok merci c est genial que tu vienne m'aider
Je n envisage pas passer mon hdv ten que je n aurais pas maxer mon hdv roi y comprit car ça m aidera a commencer un bon hdv 9 en plus les gas de mon clan me motive car si je veux rester on doit impérativement maxer nos hdvs et un adj vient de passer hdv 9 aujourd'hui il a maxer son hdv 8 et c est beau