• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village hdv 8 vos avis

Borlack

Barbare
3 Janvier 2015
4
0
16
Niveau
81
Clan
The riders
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
original-25e1c36ec91abfca90b18aed24c9656e.jpg
Bonjour à tous,
je poste une photo de mon village de guerre. Hdv 8 presque maxer.
Pouvez vous me donner vos avis svp?
Je suis preneur de toute remarque pouvant apporter une amélioration.

Merci d'avance ;)
 

Kev269

Gobelin
10 Février 2013
33
1
23
34
Niveau
65
Clan
DARKFULL
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pas mal mais ton AA qui est au nord a l'air asser vulnerable avec un full dragon... peut etre essayé de la raproché + de l'HDV . Sinon c'est une bonne base
 

Borlack

Barbare
3 Janvier 2015
4
0
16
Niveau
81
Clan
The riders
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ok merci pour l'info je vais voir ce que je peux faire.
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
tu devrais remplacer les tds par les ta.
ainsi que pour moi une base de gdc hdv 8 ne doit pas etre compacte dans le sens ou les attaques aux dragons deviennent plus facile, donc essaye de trouver une base bizarre ;) qui se met en mode anti drag et anti cochon a la limite, avec notamment un espace de defense de vide dont le but est de laisser un trou entre un anneau central et les autres afin que les drags reputes pas tres malin fassent tout le tour de la base sans entrer au centre.
Sinon ta base est tres bien mais en mode normale en matchmaking ou rush car a la gdc on a le temps d y trouver une solution d attaque.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Borlack

Barbare
3 Janvier 2015
4
0
16
Niveau
81
Clan
The riders
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Super réponse très constructive. C'est vrai que depuis que je l'ai en mode normale je suis assez content du resultat par contre en guerre je me fait souvent détruire par les dragon 3.
Je vais voir ce que je peux faire. Merci ;)
 

Borlack

Barbare
3 Janvier 2015
4
0
16
Niveau
81
Clan
The riders
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
original-be547ab144a5e79de67781d73db59f5f.jpg

Et ce village la vous le trouver mieux?
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
cette base est deja plus interessante en gdc, apres au niveau du cdc et de l hdv je suis pas tres convaincu dans le sens ou faut que le cdc soit vraiment indeclenchable sinon mieux vaut mettre l hdv au centre.
Donc pour moi mets ton hdv au centre avec tes AA en triangle et jouer sur le cote anti drag de la base.
 

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
En sorciers-géants-archers-soins ca passé tout seul les 2* après le 3* je pense pas sinon bon vivi ;)
 

clocloladouceur

Barbare
3 Janvier 2015
8
0
18
28
Niveau
80
Clan
Epik Warriorz
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Deux vivi qui ont l'air très bon en gdc, peut être sur le premier échanger la aa en bas a droite avec la tour d'Archer juste a sa droite celle derrière le mur de manière a réellement faire un triangle, je pense que la première base est plus opti !