• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village, HdV lvl7

Ju971

Archer
23 Aout 2013
25
1
18
39
Le Gosier, Guadeloupe
www.twitter.com
Niveau
71
Clan
Los Brellos!
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour tout le monde, voici 2 screen de mon village avec un HdV lvl7 !
Excusez le montage hasardeux sur la 2ème image, c'était histoire d'avoir une vue globale !
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez surtout pas !
village1.png

village2.jpg


Ju
 

XxJadexX

Barbare
26 Octobre 2013
4
0
16
Niveau
52
Clan
Monster
Il est vraiment pas mal mais essaye de monter ta 2eme defence aerienne et ton tesla ensuite tu pourra avoir ton hdv niv8 pour avoir le foreuse d'elixir noir tres utile ! ;)
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut ju, pas mal ton village mais je trouve les antis aériens assez exposé, tu devrais essayer de faire quelque chose avec tout les remparts que tu as autour de ta ville c'est dommage de gâcher autant de remparts.Tu pourrais essayer de "proteger" tes aa en mettant tes teslas juste devant et en les protégeant avec tes remparts inutile.
Avant de passer hdv 8 pense bien à mettre toute tes defenses au maximum sa t'évitera un travail enorme quand tu seras hdv 8, donc tu met remparts 7 teslas 4 tout à fond.
En espérant t'avoir aidé, bonne chance pour la suite.

Anthony03
 

Ju971

Archer
23 Aout 2013
25
1
18
39
Le Gosier, Guadeloupe
www.twitter.com
Niveau
71
Clan
Los Brellos!
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour à vous, merci pour vos réponses et vos conseils !
@XxJadexX : De toute manière je continue d'augmenter toutes mes défenses au maximum (et tout le reste aussi d'ailleurs) avant de passer mon HdV lvl8. Donc ma 2ème défense anti-aérienne finira par passer aussi au niveau 4 ! Pour ce qui est des tesla c'est la prochaine étape !
@Anthony03 : En fait les remparts qui sont autour du village servent à ce que les troupes ennemies aient un chemin plus long à parcourir avant d'arriver à mes défenses, ce qui laisse le temps de les abimer en route ! A la base je voulais séparer aussi tout ce qui se trouve au centre (réserves or/elixir, mortiers et tours de sorciers) pour être encore plus cloisonné mais ça n'est pas possible, il m'en manquerais quelques-unes...
Anthony, tu penses que les aa sont plus importantes que le reste à protéger ? Pourquoi ?

Bonne journée !

Ju
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pas plus importante mais tu commence à arriver à un niveau ou les dragons les fées et autres troupes volante arrivent de plus en plus donc si tes aa sont mal protégé la fee ou le dragon ne peinera pas à detruire ta ville.Je pense que tu t'en rendra compte dans pas longtemps.
Et pour les remparts tout autour sa peut les ralentir en effet mais je suis pas sur que sa fasse une grande différence, tu devrais regarder tes ralentis pour voir si les troupes que tu "abîme en route" en valent vraiment la peine

Anthony03
 

Ju971

Archer
23 Aout 2013
25
1
18
39
Le Gosier, Guadeloupe
www.twitter.com
Niveau
71
Clan
Los Brellos!
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci pour l'explication, je n'avais pas pensé à tout ça effectivement !
Je vais tenter de cloisonner un peu plus au milieu déjà, de trouver une place en sécurité pour le réservoir d'elixir noir (pas simple !) et de protéger plus mes aa... Des idées ?
 

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
pour proteger ton elixir noir et tes aa je ne vois qu'une solution: changer ton village en utilisant tes murs éparpillés. Regarde les autres villages sur le forum il y en a plusieus qui sont tres bien
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
tu pourrais faire un meilleur village avec tous les remparts qu'ils te reste je te conseil d'essa
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
tu pourrais faire un meilleur village avec tous les remparts qu'ils te reste je te conseil d'essayer pour vois ;)