1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon village HdV lvl8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Ju971, 3 Janvier 2014.

1. Bonjour tout le monde,
    voici 2 photos de mon village Niv8.
    Mon passage à ce niveau étant tout récent il me faut évidemment encore upgrader mes défenses au max, mes remparts, créer mon roi des barbares, etc... Mais je suis assez content de la forme de mon village...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal mais tes mortiers sont très très mal placé protège plus tes mortiers au centre!!!

• A la place des AA tu veux dire ?

• Un mec qui t'attaque avec full barbares-archers se fait plaisir parce que t'es mortier son bien trop excentrer.
    Les AA me semble plutôt bien placer, mais essaye vraiment de mettre tes mortier plus au centre.
    Voila pour mon avis, apres si tu a de bons résultat ne change rien :p

• Merci pour vos conseils !

En fait mon souci c'est que je ne peux pas placer plus au milieu (à part en enlèvent mes réserves mais c'est pas super judicieux ;-). Il va me falloir changer de forme de village de toute manière avec la construction de mes 3èmes réserves d'or et d'elixir que m'autorise le HdV niveau 8... Si vous avez des exemples à me donner je prends !

• Je t'envoies un screenshot du miens, il m'a bien réussi.

• Wazaa, très bonne base ;).

Ju971, le problème avec ton village c'est que tes mortiers sont beaucoup trop proche de l’extérieur (Là ou seront lâchées les unités ennemies.) parce que pour l'instant avec une 40aine d'archer et de barbares, je détruit tes mortiers et je rase ton village aux S.B.A (Sorciers.Barbares.Archer).

• Effectivement Wazaa... C'est typiquement le genre de village que je n'attaquerais pas !!
    Merci des conseils, je modifie ça et je vous tiens au courant de la suite !

• Si tu n'as pas encore trouvé satisfaction, je te recommande l'HDV 8 de Sakura.

• Oo
    C'est une peu un dingue le mec mais belle réussite, au 1er coup d'œil on pense plutôt à un village HdV9 ou plus !

Bon il me reste du taf avant de tout upgrader au max mais je suis en route !
    Merci encore, je poste un screenshot dès que j'ai fini !

Merci encore

• Bonjour à tous, j'ai donc suivi vos conseils et me suis inspiré (voire un peu plus !) du village de Sakura ! J'en suis très satisfait même si je me fais attaquer et piller assez régulièrement mais je pense qu'il faut que je continue à upgrader mes défenses au max pour régler ce souci !
    J'ai tout de même apporté quelques modifs à la forme de son village : le HdV est plus éloigné que chez Sakura afin de permettre à mes assaillants de le prendre sans souci ! Le Roi des Barbares est placé au centre du village afin d'en assurer la défense... Et quelques autres petits changement mineurs...

Qu'en pensez-vous ?

Ju

• Pour commencer, je n'adore pas le village de Sakura, mais si tu le modifie, fais le au moins dans le bon sens. Mettre le roi au centre pour enlever une aa, déjà que les autres sont mal placées... Mauvaise idée. Même si tu ne farm pas très haut en trophées, il ne faut pas négliger ces défenses.
    Ensuite, si tu veux que ton village résiste bien il est préférable de mettre ton chateau au centre.

Pour terminer, deux détails:
    -A certains endroits, quatre compartiments sont séparés par un seul mur, essaie de modifier cela pour mettre un écarts d'un mur, ou mieux si possible, de deux murs pour éviter que les sapeurs n'ouvre trop de zones.
    -Place tes bombes aérienne noires vers le centre, elles sont efficaces et ce serait dommage de ne pas les utiliser a bon escient.

#12 Motralud, 25 Janvier 2014
    Dernière édition: 25 Janvier 2014
  • - Où me conseilles-tu de passer mes aa ? Je ne les néglige pas du tout, le but c'est vraiment qu'elles protègent chacune la plus grande zone occupée possible...
    - Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "A certains endroits, quatre compartiments sont séparés par un seul mur, essaie de modifier cela pour mettre un écarts d'un mur, ou mieux si possible, de deux mur"
    - effectivement mes bombes aa noires sont clairement sous-exploitées !

Merci des conseils !

• Je n'ai pas trop le choix pour le château de clan malheureusement...

Me conseillez-vous plutôt de placer le roi des barbares ou le château de clan (avec constamment 5 sorciers niveau 4 à l'intérieur) au centre du village ? (Sachant que l'autre sera légèrement excentré, à la place actuelle de mon château en fait)

• Bonjour tout le monde,
    Je pense avoir trouvé une forme beaucoup plus convenable (mais toujours très inspirée par le village de Sakura)... En fait un autre joueur avait le même questionnement que moi sur ce forum, j'ai donc suivi les conseils qui lui ont été donnés (par Motralud en autre justement ;-) à savoir château de clan au centre, AA mieux protégées... Le seul truc qui me gêne c'est que le roi soit aussi excentré mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de le rapprocher du centre !

Voilà donc sa nouvelle forme, n'hésitez pas, la critique est toujours constructive !

• améliore tes défences

• Bon village mais colle plus tes mines d'or et tes réservoirs d'elixir! ;):D

• Oui c'est en cours !

• Plus les rapprocher les unes des autres ? Elles sont déjà très proches, centrées et séparées par des remparts niv.7.. .

• C'est déjà très bien comme ça!
    Vois si ça tiens.
    L'important c'est de s'amuser, alors tant que tu parviens à tes fins...

Ju971 apprécie ceci.
  • Chargement...