1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mon village hybride HDV 10 !!

Discussion dans 'HDV 10' créé par HellRider, 1 Octobre 2014.

1. Aujourd'hui je vous présente un très bon village hybride pour HDV 10 que j'ai designer (cela ne signifie pas que je suis le seul à l'avoir imaginer) vous pouvez remarquer qu'il utilise toute la place et qu'il est parfaitement symétrique ! (Pour les maniaques) il défend très bien jusqu'en master 3 je n'ai pas eu le courage de monter plus haut;) , l'HDV est au centre le CDC aussi et les reserves restent protegées !!
    Certains gros joueurs m'ont dit qu'il n'était pas adapter à la ligue Champions mais Master 1 c'est deja pas mal:finger: !

le voici : FullSizeRender.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Coucou, niveau disposition il est rien chouette ( il est chouette* ), trois rangées de remparts c'est pas mal, les tde sont pas gelables en un gel c'est rien chouette aussi et enfin arc x en mode air sol c'est très bien !! ;D
    Cependant :/ tes défenses on le niveau d'un hdv 8... Up a fonds tes déf et montre nous l'avancement de ton vivi

• Je ne suis pas fan fan de la forme ( carré ) mais bon , il n'est pas mauvais ...
    Up vite tes dèf ! surtout AA et TDS ;-)

• Oui je vous remercie des appréciations et je tiens compte des remarques, je sais bien que mes déffense sont légère et je ne vous cache pas que j'ai gemé quelque peu ce vivi (en effet je suis très impatient, j'ai cependant un Petit compte que je prend soins de maxer pour chaque hdv) je compte up mes Tesla mes tda puis mes tds (ma maniaquerie m'oblige à up du moins chère au plus chère) ;).

• Chargement...