1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mon village "maxé" !

Discussion dans 'HDV 10' créé par Rooy, 11 Juin 2015.

1. Bonjour tout le monde !

Bah voilà, j'ai commencé Clash oF Clans en juillet 2013 et il y a quelques jours, mes derniers bâtiments ont terminés leurs évolution.
    Maintenant tout est "up" au max !!
    Bon ok, il me reste encore les murs ainsi que quelques pièges mais je dirais que ça n'est que quelques broutilles :)
    Dans ce jeu je n'ai financé que l'achat de mon 4ème ouvrier.

Je me suis dit : "Allons-voir jusqu'où peut-on aller !!"
    Finalement je suis passé champion sans trop d'attaques, et pour le moment mon record c'est 3336 tr.
    J'attaque Ballons/minions/molosses et entre chaque attaque c'est un peu long avec les sorts...
    Il me reste aussi mes héros mais ils ont besoin de repos :)

Voilà, à vos avis :D

Le boulet apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi qui attendais la fin de mon mini bombre lvl6 pour poster mon village maxé :p
    Tu continues ton rush? Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de mettre ta reserve de black là-haut sachat ô combien il est difficile de up ses héros à partir d'un certainniveau, surtout avec des compos d'attaque longues à former tu ne dois pas enchainer les attaques (je peux me tromper!)
    A part ça, c'est du beau travail de couscous !
    Bizz

• Ah non mais le black dehors c'est pour tenter ceux qui voudraient bien me donner quelques trophées :)

• C'est sûr, mais il y a aussi des farmeur en champion, qui en BAM se fichent de perdre un coup qq trophées pour grapiler un bon gros réservoir de black. Je me le garde bien au chaud le mien, quand tu vois que j'en suis à 155k pour une update héros...

• Ouais, satanés héros qui coutent un bras !

• salut déjà gros gg pour ton village (presque) maxé :p
    ensuite juste petite question : comme tu es justement maxé et que tu a bcp de gemmes, et qu'en plus tu te plain de l'attente en tre chaque attaque... pourquoi ne tout simplement pas booster casernes, usine et héros ??? :)

• Je boost usine de sort, mais bon, après l'attaque l'ensemble des sorts (Gel et rage) il y en a pour 3h23 !!!! Même en boost x4 c,'est long...
    Je ne vais quand même pas claquer 90 gemmes à chaque attaque ?? Si ? Pas si riche moi.... :)

• moi ce que je fais pour ne pas justement mettre 90 gemmes, c'est par exemple : sur une compo ballons-molosses-serviteurs : je met les 2 molosses dans la meme caserne avec tous les servis, j'accelere just eune seule caserne. et je fais pareil pour les ballons, j'en met 15 dans une caserne, et 2 dans chaque autres casernes. je gemme que la caserne remplie. du coup meme en comptant les héros et l'usine, sa fais 50 gemmes au lieu de 90 ;)

Rooy apprécie ceci.
  • joli !
    A tenter pourquoi pas :)

• oui j'y ai pensé un jour en me disant que si on accélérait toutes les casernes, les troupes allait etre pretes avant les sorts et donc on perdait un temps de boost précieux !! du coup j'ai eu mon idée et elle marche assez bien ;)

• Salut et joli village ! Allez maintenant on farm les remparts ! :D

• Ouais les remparts, c'est long, si je voulais vraiment les faire en speed, je retournerais silver 3 :)

3401 tr max hier soir :smuggrin:

• Chargement...