1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mon village/mon rush et leur évolution.

Discussion dans 'HDV 8' créé par MrLoulou77, 5 Septembre 2015.

1. Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous/toutes :)
    Je vais commencer par une simple présentation de moi même. Moi c'est Loulou, ou Zaküraai sur le jeu. Je suis actuellement hdv 8 en cours de maxage. Je suis dans le clan Quantum's 8.9.
    J'ai commencé un rush depuis 1 mois environ et j'aimerais vous partager les villages que j'ai utilisé et l'évolution du maxage de mon village et/ou de mon rush ;)
    J'avais pour but de monter master:master: à la base, mais le rush m'a tellement plu que je me suis fixé un nouvel objectif : titan :titan:

Je suis ouvert à toutes critiques, donc n'hésitez pas si vous en avez, c'est toujours bon à prendre pour progresser.

Voici les 3 villages que j'utilise le plus :

Village farming (celui que j'utilise le plus à hauts trophées) :

http://www.noelshack.com/2015-36-1441477972-screenshot-2015-09-05-20-20-56.jpg

Village rush (celui que j'utilise entre or et master) :

http://www.noelshack.com/2015-36-1441478004-screenshot-2015-09-05-20-20-48.jpg

Et pour finir, le village qui m'aide à monter entre master et champion, le village piège :

http://www.noelshack.com/2015-36-1441477997-screenshot-2015-09-05-20-20-35.jpg

Pour monter en trophées, j'ai utilisé de nombreuses compositions, toutes données par ordre chronologique (or à champion 2) :

-Full :archer: avec full sorts de foudre (or à master, sniping, ou 50%)
    -Géants barbares archers avec 2 soins et 1 rage (15 :géant:, 4 :sapeur:, reste en :barbare::archer:) Composition essentiellement pour faire 1 voir 2 étoiles sur des hdv 8 ou prévenir des hdv piégés (utilisée de master 3 à master 2)
    -Cochons barbares archers avec full soins (8 :chevaucheur:, reste :barbare::archer:) pour prévenir des hdv piégés (utilisée de master 3 à master 1)
    -GoWiPe avec 4 séismes et 1 rage, ou 2 rages et 1 soin(2 :golem:, 2:pekka:, 8:sapeur:, 14:sorcier:, 2:chevaucheur:, 4:archer: et 2:gargouille:. 1:pekka: dans le cdc si possible) Compo que j'utilise le plus et que je préfère. Elle permet de faire très largement 3 étoiles sur des hdv 8 maxés et des 2 étoiles sur des hdv 9 maxés selon l'organisation du village. Les 2 cochons :chevaucheur: permettent de pull (faire sortir) le cdc adverse. Les 4 archers :archer: permettent d'attirer ou gratter des poucentages, tout comme les gargouilles:gargouille:.
    -Dragon-gargouilles avec 3 rages ou 2 rages et 1 soin(9:dragon:, 10:gargouille: avec full :ballon: dans le cdc). Compo vraiment très utilisée par les hdv 8 à partir de champion 2, qui permet de faire 3 étoiles si bien maîtrisé. compo assez difficile à utiliser.

Voilà voilà, j'espère que mes villages/compos vous serviront. Comme dit plus haut, si jamais vous avez des conseils/critiques n'hésitez pas c'est toujours bon pour progresser ;)

#1 MrLoulou77, 5 Septembre 2015
    Dernière édition: 5 Septembre 2015
    the death et Theo! aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • on ne voit pas les image

• Problème résolu ;)

• Super ;) je te suit :titan::titan:

MrLoulou77 apprécie ceci.
  • Merci ! :)

• Le village rush marche vraiment ? Car compliquer de se défendre en cristal 1 avec des vivis rush ^^

• Il a marché (pour moi) jusqu'à master 3. Certes, je perdais plus de défenses que j'en gagnais mais le peu que je gagnais m'aidait bien à monter ;)

• Salut!
    Alors moi, je suis plutôt du genre à rester argent (parce que le farm y est plus simple et comme ça je gagne en défence)!
    Est-ce que tu me conseilles ton vivi rush?
    Merci pour ta réponse!
    La bise :)

• Salut, si tu veux vraiment gagner beaucoup de défenses à ce niveau de trophées opte plus pour un village piège. Mais le village pour rush que j'ai partagé peut tout à fait faire l'affaire. Je suis en train de bosser sur de nouveaux villages rush et farming, je les partage dès que je peux. :)

• Parfait! Je te remercie! je regarderai ce que tu proposes quand tu posteras de nouveaux villages! Encore une fois merci!
    Et bon jeu

• Merci à toi d'avoir lu surtout ;) Et de rien :) Bon jeu à toi et bon farm !

• Nouvelle base farming (testée et approuvée) :

http://www.noelshack.com/2015-36-1441563425-screenshot-2015-09-06-19-43-38.jpg

Nota :
    La tesla et bombe géante (respectivement placés en haut à gauche et en haut à droite du village) sont TRES IMPORTANTS. Vous pouvez inverser la bombe géante avec une des tesla du bas.

http://www.noelshack.com/2015-36-1441563425-screenshot-2015-09-06-19-43-381.jpg

Je travaille sur de nouveaux designs de bases farming et piège régulièrement, je les posterai dès que j'en aurai des nouveaux.

• Un gros gg, magnifique réussite, quelle patience!!!

• J'aurais besoin de village hdv 5 et de 8 stp pour mes 2comptes mercis

• T'aurais des hdv 8 : rush stp merci ;)

• Hdv8 rush ça n'existe pas;)

• ATTENTION CECI EST UN POST PAS UN TCHAT OU UNE MESSAGERIE INSTANTANÉE, n'attendez donc pas une réponse immédiate. Je vous déconseille de flooder ou de spamer ce sujet ou un autre. A bon entendeur....

• Merci à toi ça fait plaisir ;)

Regarde plus haut l'ami, j'ai mis un lien avec un bon village pour rush. J'ai mis plusieurs lien pour des villages farming. Désolé, il n'y a qu'un seul village de rush pour le moment.. Je ne peux pas tester plusieurs villages en même temps.

Aures apprécie ceci.
  • Salut ou du moins re-salut ;)Le village Farm tester et approuvé ne m'as pas l'air si efficace que ca... le noir est vraiment accessible je trouve avec du :géant::archer::barbare:Apres faut voir avec les dégâts de zone du bas ^^

• Re-salut, j'ai utilisé ce village vraiment pas mal de temps personnellement et je trouve qu'il marche très bien (je l'ai utilisé jusqu'en ligue master 3 environ). Après si tu te fais attaquer par quelqu'un avec des troupes maxées c'est sur qu'il ne peut résister ! ;) Je te conseille de le tester, si tu vois qu'il ne marche pas, fais-le moi savoir et j'essaierai de l'améliorer ;)

• Salut à toi tout d'abord gros GG à toi ! pourrais tu avoir l'aimabilité de poster des srceen des villes que tu croises à 3800 trophées et les screens des logs d'attaques et defs ? s'il te plait :)

• Salut à toi aussi ;)
    Pas de soucis, je prendrai 4-5 screens de bases que je trouve et un petit screen de mon journal d'attaque;
    Au passage, j'ai plusieurs screen de villages de différents types pour vous, je poste tout ça en même temps ;)

#23 MrLoulou77, 8 Septembre 2015
    Dernière édition: 8 Septembre 2015
    Crutercraft apprécie ceci.
  • ok merci beaucoup :)

• Petit changement de programme désolé... Je posterai tous les screens/nouveautés en fin de semaine (samedi au plus tard). Je n'ai vraiment pas le temps nécessaire avec les cours pour me permettre de perdre 20min à faire un village.
    Merci pour votre compréhension ;)

Crutercraft apprécie ceci.
  • Chargement...