1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon village .

Discussion dans 'HDV 7' créé par KaiserFreddy, 16 Septembre 2013.

1. Voici mon village.
    Sûrement des choses à dire, comme tout le monde.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C pas mal du tout fini t es rempart et de tout améliorer au max surtout ton chateau de clan

• Les améliorations sont prévues , encore les tesla et les AA à level.
    Je sais pas si y'a encore un level pour les tours de sorciers.

• Tu as deux mortiers trop exposés, il faut que tu les changes de place, peut être celui à l'ouest avec la tour d'archers et celui à l'ouest avec le canon pour qu'ils soient en deuxième ligne... Sinon ça va tes défenses sont assez bien équilibrées, il ne te reste plus grand chose à augmenter :D

schtrock

• En fait, je pars du principe que les mortiers tirent moins vitent que le reste, donc je préfère les sacrifier.
    Peut être une erreur de ma part.
    Je préfère que sa bombarde plus vite en arrière plan, c'est à dire derrière les mortiers pour éventuellement les protéger .

• Comment on met une photo car jaimerais bien présenté mon village car il est pas super

• Comment on met une photo car jaimerais bien présenté mon village car il est pas super

• Regarde ici:
    viewtopic.php?f=22&t=1156&p=3115&hilit=tuto+image#p3115

Par contre, évite de venir poster des questions comme ça ici :mrgreen:
    Y'a des tutos pour ça .
    Je te remercie ;)

• Tu as tort KaiserFreddy, les mortiers rasent des troupes serrées d'archers, de barbares ou encore de gobelins ce qui est très efficace, le canon ou la tour d'archers ne peuvent tuer qu'un barbare (ou autre) par attaque et ils ont donc le "temps" de se faire tuer plus rapidement, quelqu'un avec un HDV 8 pourrait raser ton village avec 200 archers niveau 5... :/
    C'est un conseil après...

• Je suis d'accord avec toi.
    Mais justement, les archers lev5 se déplacent tellement vites que le temps que le mortier envoi un boulard, ils sont déjà barrés.

• Ça arrive que les mortiers ratent leurs coups mais pas à chaque fois, ils sont très utiles. Après tu demandes des conseils, je t'en donne, c'est à prendre ou à laisser :)

• Chargement...