• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village .

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Voici mon village.
Sûrement des choses à dire, comme tout le monde.

 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Azerly a dit:
C pas mal du tout fini t es rempart et de tout améliorer au max surtout ton chateau de clan

Les améliorations sont prévues , encore les tesla et les AA à level.
Je sais pas si y'a encore un level pour les tours de sorciers.
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu as deux mortiers trop exposés, il faut que tu les changes de place, peut être celui à l'ouest avec la tour d'archers et celui à l'ouest avec le canon pour qu'ils soient en deuxième ligne... Sinon ça va tes défenses sont assez bien équilibrées, il ne te reste plus grand chose à augmenter :D

schtrock
 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
schtrock a dit:
Tu as deux mortiers trop exposés, il faut que tu les changes de place, peut être celui à l'ouest avec la tour d'archers et celui à l'ouest avec le canon pour qu'ils soient en deuxième ligne... Sinon ça va tes défenses sont assez bien équilibrées, il ne te reste plus grand chose à augmenter :D

schtrock

En fait, je pars du principe que les mortiers tirent moins vitent que le reste, donc je préfère les sacrifier.
Peut être une erreur de ma part.
Je préfère que sa bombarde plus vite en arrière plan, c'est à dire derrière les mortiers pour éventuellement les protéger .
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu as tort KaiserFreddy, les mortiers rasent des troupes serrées d'archers, de barbares ou encore de gobelins ce qui est très efficace, le canon ou la tour d'archers ne peuvent tuer qu'un barbare (ou autre) par attaque et ils ont donc le "temps" de se faire tuer plus rapidement, quelqu'un avec un HDV 8 pourrait raser ton village avec 200 archers niveau 5... :/
C'est un conseil après...
 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je suis d'accord avec toi.
Mais justement, les archers lev5 se déplacent tellement vites que le temps que le mortier envoi un boulard, ils sont déjà barrés.