1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon village

Discussion dans 'HDV 6' créé par Vuwyn, 17 Février 2014.

1. Je viens juste de refaire mon village et j'aurais aimé quelques avis :)

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut j'aime bien ta disposition , après peut être le mortier du haut qui est un peu " facile " d'accès mais sinon c'est un beau vivi , t'as fais du bon boulot à l'hdv d'avant . Pas de conseils à te donner t'as l'air de savoir quoi faire

Par contre je me demandais pourquoi tu as rentré l'hdv? Parce que pour le coup tu pourrais récupérer des remparts et recentrer le chateau de clan ou la TDA

Peace ;)

• Je voulais le préserver des attaques ennemies pour éviter de perdre trop souvent :) Tu me conseilles de changer ?

• Bah perso je trouve la ligue argent 2 voir meme la 3 nikel pour ce niveau donc pas besoin de le protéger , au contraire là si tu veux les attaques qui seront gagnantes te mettront mini deux étoiles alors que si tu mets l'hdv dehors t'as plus de chance d'attirer des rusheurs qui te donneront un bouclier de 12h et te feront perdre seulement 4 a 9 trophées . Dans tout les cas tu te feras forcément raser par plus fort à un moment mais en le mettant dehors tu diminues la menace en quelque sorte ^^

• En faîtes si je sors mon HDV, je sais pas vraiment quoi faire avec ce trou

• Oui c'est vrai que c'est assez difficile ,à la limite j'aurais dis le CdC a la place de l'hdv , la TDA tu l'échange à la place de la mine à coté de ton 1er mortier et tu mets un extracteur à l'ancienne place de ton CdC pour faire perdre du temps aux gobelins qui attaquerais par en dessous mais du coup ça fera peut etre léger niveau defenses vers le bas

• Oui je trouve aussi que c'est léger en défense alors, je vais attendre 2 jours pour voir quelques attaques ;)

• Beau village, avant d'up ton hdv monte tes remparts aux lvl 6

• Oui, je ne passe jamais mon HDV si tous n'est pas au maximum :)

• Hey, j'ai fais quelques changements, qu'en pensez-vous ? :)

• Chargement...