1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon village :)

Discussion dans 'HDV 6' créé par guigui9409, 22 Février 2014.

1. Bonjour à tous,

Ca fait à peut près 1 mois que je joue à Clash of Clans :) Voici mon village (HDV de niveau 6) :

- Mes canons sont au niveau 6
    - Mes tours d'achers au niveau 5
    - Mortier niveau 2 et 3
    - Tour des sorciers niveau 1
    - Mine d'or niveau 8
    - Extracteur niveau 7/8

Mon clan : Zlatan's (que j'ai crée avec des amis, on est 8 pour l'instant entre 900 et 1130 trophées)

Si je poste c'est pour avoir des conseils pour limiter les défaites quand je me fais attaquer. Car je perds assez souvent :( Merci de vos conseils ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mets toutes des bâtiments défensifs au niveau maximum (remparts compris) et tu gagneras tes défenses ;)

• Merci de ta réponse :) par contre mes défenses sont elles bien placées ? car j'ai l'impression qu'elles sont un peut trop faciles à atteindre :/

• Tes mortiers sont trop exposés, je te conseille de sortir ton HDV pour gagner en remparts ;)

• Si il sort son hdv il perdra tout ses combats et si j ai bien compris c est pas le but

• En faîtes, il existe différentes techniques de jeu et sortir son Hôtel de Ville en est une car elle permettra que l'ennemie se focalise sur l'HDV pour remporter les trophées et non d'attaquer les ressources ;)

• Chargement...