1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon vivi HDV 7 defense

Discussion dans 'HDV 7' créé par demix, 9 Mai 2014.

1. Salut tout le monde, voici mon village hdv 7 de défense ;) Vos critique sont bienvenus (enfin ne me rabaissez pas trop non plus ^^) et evidemment j'accepte avec plaisir vos compliments. Excusez moi je n'ai pas pus mettre le village en entier car mon téléphone est cassé je joue donc sur PC sur lequel il est impossible de dézoomer :/ Et aussi je n ai pas pus directement ajouter mon village sur le forum: on me dit que le fichier est trop volumineux... Enfin voila mon village : http://hpics.li/da913b0

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nickel ;) Perso je l'aime bien
    Après reste à voir si il marche bien ^^

• Merci, le seul truc que j aime pas dans mon village c est les anti aeriennes qui ne sont pas assez centré a mon gout :/

• Oui, c'est une remarque à laquelle j'avais pensé mais bouger les AA t'obligerait à changer pas mal voire complètement ton vivi...

• En ce qui concerne les HdV7 j'ai tendance à proposer cette très bonne base Farm. Pour ma part je ne l'ai jamais essayé mais je n'ai que des retours positifs. Toutefois je vois que dans ton vivi actuel tu as l'HdV à l'intérieur...si tu veux vraiment Rush alors garde cette base sinon essaye la mienne ^^
    http://clashofclansbuilder.com/themes/default/images/baseThumbnails/46129.png

• Cette base me plait bien le seul defaut que je lui ai trouvé est la position du roi sinon je penserais a la tester quand mon clan ne sera plus en rush ou en guerre^^
    Merci de m'avoir partagé ce plan :)

• De rien ^^ après si tu ne "collectionne" pas l'EN tu peux mettre le roi à la place de la réserve. Mais je t'invite vraiment à le tester. Tiens moi au courant ami Engineer ^^

• Je te dirais des nouvelles du village quand je l'aurais testé...enfin j'espere avoir le temps de le tester parce que mon clan est en rush et puis je viens de lancer les dernieres améliorations disponible a l'hdv 7, il ne me reste plus qu'a débloqué les dragons et up les murs.
    Mais je trouverais bien le temps de la tester avant de passer hdv 8 ;)

• J'en suis sur ^^ bonne chance

• super mais il est un peu mal cadrer

• Salut vous pourriez m'aidez pour mon village je ne sais pas trop quoi améliorer

• Bonjour tt le monde je suis la pour que vous notiez mon village et celui de mon frere romain95fr

Fichiers attachés:

• Bonjour tt le monde je suis la pour que vous notiez mon village et celui de mon frere romain95fr

• Nouveau vivi

Fichiers attachés:

• il faut que ton frere ameliore ces remparts

• le 9 club recrute:)

• commment on fait pour poster des images j y arrive pas

• Chargement...