1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon vivi hdv8

Discussion dans 'HDV 8' créé par ant2907, 19 Décembre 2013.

1. Salut à tous voici mon village farming hdv8:[​IMG]. Je l ai créé moi même des que j ai eu l hdv 8 et pour l'instant il marche bien: seulement 8 50% dont 2 avec une seule étoile et 2 100%.J'ai d abord tout remis au lvl de l hdv7 sauf mes murs ,mon roi et 2 casernes. Pour moi ses défauts sont: roi non centre et 2 réservoirs non protégés par une tds. J'attends vos remarques pour la dispo et l ordre de l up de mes defs! Voilà si vous voulez le screen de défenses dites le moi!! ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personne ne peut répondre??

• Monte bien toutes tes défenses et commence par les mortiers et TDS ;) Sinon sur la dispo : je trouve tes TDS un peu trop simples d'accès ! Et puis ton roi est totalement dehors !

• je te conseille d'améliorer tes murs et tes T. de sorciers :p mais sinon assez sympas comme village e farm ;) bonne continuation

• Merci pour les 2 réponses , mais pour le roi je ne sais pas comment je pourrais le centrer :(
    J'ai aussi changer les tds de places pour que toutes mes réserves soient protégés .Voici le screen:

• Up
    Pas d autres avis?

• Up tes canons
    sinon beau vivi!

• Oui c est ce que je vais faire pendant mon rush comme c est pas cher!!

Je vous présente donc mon vivi rush:
    Qu'en pensez vous?

• Pas mal j aime bien la dispo!!!
    C est de ton invention?

• Oui je l'ai crée hier, pour l'instant il n'a pas reellement été testé vu que je n'ai reçu que 3 attaque dont la plus grosse etait de 200 barbares et une roi;)!!
    Sinon je suis content qu'il te plaise mais je ne sais pas s'il tiendra jusqu'en cristal 2 ou 1!
    Si vous avez d'autres avis notamment sur la dispo des pieges n'hesitez pas!!

• Pas d'autres avis??

• Chargement...