1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm mon vivi mode farm

Discussion dans 'HDV 8' créé par lémurien, 13 Août 2014.

1. salut a tous ! voila je vous présente mon vivi en mode farm ! si vous voyez des défaut je suis preneur pour des explications ! ;) en se qui concerne les attaques que je pourrait faire pour gagner de l'or j'ai regarder quelque topic et si j'ai bien compris ils faudrait que je baisse en trophée pour maxer mes attaques !?

merci pour vos com.

#1 lémurien, 13 Août 2014
    Dernière édition: 13 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu devrais inverser ton cdc avec ton entrepôt d'or au centre.

• ok ! mais sa a une grosse importance ?

• Oui, cela le rend beaucoup plus difficile à vider puisqu'il sera centré.

• ok ok ! c'est pas faux .... bon en même temps il n'y a pas grand chose a vidé vue que dans le clan ou je suis il se passe quasiment rien .... il serait pas mieux de mettre a l’extérieur le cdc qui ne me sert a rien et mettre a la place une autre def ou autre chose a protéger ?

• Dans ce cas met ton réservoir d'élixir noir ou une autre réserve à la place ;)

• ok ! merci ! et sinon en se qui concerne l'histoire avec les trophées et les moments ou ont peut attaquer pour prendre un max d'or sa se passse comment ? j'ai pas tout compris ...

• Descend vers les 1300 tr tu trouvera un peux plus de ressources , moi j'étais descendu un peux plu bas et la je reste sur les 1300 a 1400 trophées ,

Salut

• 1400-1500 c'est parfait, pleins de vivi abandonner!

Up ta reserve d'élixir noir pour minimiser les attaques zeus.

Up tes mortier et TS le plus vite que tu peux.

Supprime tes arbre, sapin, etc sa te fera un max de gemme

• OK ! je fais ça de suite !!! sauf que pour descendre a 1300/1400 de trophées ça vas être dur ....ou long plutôt !!

• Tu balance ton roi ou un barbare et tu fais directement arrêter la bataille :)

• je suis descendu a 1288 trophées ! et maintenant comment j'attaque pour prendre un max d'or !? il y a tellement de technique que je ne sais plus ou donné de la tête !!! quoi comme troupe et comment attaquer le village ?

• Tu n'hésite pas a chercher jusqu'au moment ou tu tombe sur un village bien remplit en ressources ,

Moi perso j'attaque avec archers , gobelins et sapeurs ...

• sapeurs ?

Geant-vert apprécie ceci.
  • Oui les casses briques :)

• je vais essayer ! merci des conseils !!!

• Améliore tes défenses en priorité mais sinon ton village et parfait

• Je te conseille le barbare archers.

• et si je descend trop bas en trophées c'est pas bon non plus !???? car la je suis a 1234 et a chaque attaque j'en perd ..... en plus j'attaque mal et donc j'attrape pas beaucoup d'or .... ça me gonfle ... :banghead:

• moi la je suis argent un hdv 8 e j ai 200k de chaques avec du barch.

• j'ai regarder sur le net et apparemment la meilleur zone pour farm en hdv 8 c'est 1300 min jusqu’à 1400-1500 max ! vous confirmez ? par contre j'ai des baba lvl5 et des arch lvl4 ... je trouve que c'est chaud de faire de bon pillage ...... je trouve que je me galère ...

• Bah essaie d'avoir l'élixir pour avoir archer lv 5 et oui je confirme ce que tu as dit

• Chargement...