1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Monté master avec Hdv7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Eznetoz, 9 Avril 2014.

1. Bonjour/bonsoir je suis actuellement à 2350 presque de trophées et j'aimerais savoir comment continué à monter en trophée sachant que je suis niveau 58 et jai 185 de places. Jai mon roi lvl 5 bientot et sa fait 2 mois que je joue. J'aimerais juste savoir quelle technique d'attaque utiliser car là jattaque avec archer et barbare et là malheureusement cela ne marche plus... Aussi avec des sorts foudres. Merci d'avance pour vos conseils et astuces.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Ce serait bien que nous ayons plus d'informations sur le level de tes autres troupes et de tes sorts. Tu dois de toute façon tout miser sur l'attaque te l'obtention de ton étoile. Le deux étoiles pourra se faire sur un Hv sorti mais ce sera très très rare.

Sans ces infos on ne pourra malheureusement pas t'aider plus.

• Salut Shimilan, J'ai archer 4, barbare 4, geant 4, sapeur 4, dragon 2, gobelin 3, ballon lvl 3, guerisseuse lvl 2 sorcier en cour d'augmentation 4 dans 2jours serviteur lvl 1 et chevaucheur lvl 1. En ce qui concerne mes sorts foudre lvl 4 sort guerison lvl 3 et sort de rage lvl 1 je compte le monter lvl 4 se sort. Voila j'espère que cela sera suffisant pour répondre a mon problème. Merci Shimilan.

• Essaye un full drag.
    Ou un geant guerrisseusse archer casse brique barbare
    Ou un ballon serviteur.

• Je te conseille le full dragon et 3 foudres pour se débarrasser d'un AA.Ou alors 3 rages mais si ils sont niveau 1 non.
    Vise et assure le 50%.
    Bonne chance!;)

• Ok merci, Jai déjà essayer geant, guerisseuse, archer et sapeur mais sa ne marche pas... Et full dragons je test jattends qu'ils finissent et je vous dits mais apparemment c'est pas aussi bien (apparemment).

• Le full dragon sans les sorts de rage ca va être chaud. Sachant que face a des Def AA 6/7/8 et des arcs x air faut oublier. Du coup le choix des villages va être très limité.

Tu as pensé à tester Barch avec des guérisseuses en soutien ? Limite à coller quelques sapeurs (4..) pour faire une percer et ne pas perdre trop de temps sur les murs ?

Sinon Géants + Barch, voir même géants archers (50/50) ça te ferait des tanks qui essuieraient les attaques des defs pendant que le reste nettoie.

De toute manière faut tester pour savoir. Tu vas te prendre des défaites mais bon, pas le choix.

Je suis jamais allé aussi haut lorsque j'avais ton level donc pas facile de conseiller sans connaitre.

• Ok bah je vais tester les Barbares avec les guérisseuses et les 4 sapeurs. Apres sa je testerais les ballons et serviteurs puis le full dragon et le sort rage lvl 3 quand je l'aurais. Merci je test et je vous dits ok.

• Euh, je suis perdu je ne sais même plus avec quoi attaqué si quelqu'un le saurait je serais preneur merci d'avance. Je peut pas tester celui avec les ballons et les serviteurs, aussi les fulls dragons avec sort rage mis a part cela jai tous tester mes en vain...

Ps : j'ai perdu 60 trophées en 4 attaques...

• Alors la pourquoi vouloir monter si haut avec hdv7. Comprend pas hdv7 c génial entre 1300 et 1500 pas plus

• Rush en master = 1000 gemmes.

ça me semble une motivation suffisante. Sinon, je te rejoint, s'y installer "durablement" c'est pas une bonne idée.

• Un mec de mon clan est master avec hdv 7, je te dis sa compo : 6 sapeurs, 14 géant, 3 dragons, 23 gobelins, 35 archers, 3 sors de foudres. Le niv de ses troupes et sorts et le même que les tiens. Je ne sais absolument pas comment il attaque, mais je sais qu'il y'a 6j il était encore en or II.

• Ok merci je vais essayé et je vous dit. Dans 2 jours chez les chevaucheurs et comme sa je testerais aussi les serviteurs plus ballon qui sont très efficace. Sinon si sa ne te dérange pas tu pourras lui poser la question stp merci.

• :nurse:attaque seulement seus qui farme et garde tes boucliers​

• Il y a 1/100 de personnes qui farment en master...

• Il est pas souvent co, du moins je le vois peu dns le chat, mais je suppose quil utilise la foudre pour def les AA et apres il envoye la sauce, puis envoye ses gobs et archers pour nettoyer... Enfin sinon avant regles de bases : sortir les héros et chateau puis les tuer...

• Ok merci. Je vais jouer jusqu'à que je monte master et je tests a mon avis sa devrais marcher. Je vais accéléré 2 de mes casernes pour monter plus vite. Je vous informerez de mes progrès et donnerais des astuces si je reussi ok. Pour l'instant je suis a 2300 trophées.

• Salut, malheureseument sa n'a pas marché... Je n'arrive toujours pas a monté. En ce moment je monte mon sort de rage lvl 3 bientot et ensuite les ballons lvl 4 et après les serviteurs lvl 2 . Pour pouvoir utiliser la technique serviteur et ballon.

• C'est sur que si tu as ni ballons lvl 4 ni servi lvl 2 niv rage lvl 4, ça va pas aller...

• Oui tkt je prépare sa. En attendant je me venge pour gg des trophées ou bien je laisse mon bouclier.

• Impossible de monter master avec hdv 7 a moins de jouer comme des gros .......
    Mais bonne chance comme meme !

• Merci, t'inquiète cest possible. il faut juste être motivé..
    Ps : Niveau 59 bientôt 60

• Jeusto la preuve est dans mon clan x)

• GG à lui ! Faut être un peu "geek" pour y arriver nan ?

• En partant de 1400 trophées, selon mes lectures de retours de personnes qui ont essayé, je crois qu'il faut compter environ 7 jours avec 8 - 10 heures de connexion dans le jeu, soit environ 80-100 attaques avec des compos musclées (sur la fin notamment) !!
    Il faut geeker.

• Chargement...