1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Monter en ligue Master

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par gaby, 7 Janvier 2014.

1. Bonsoir, vous me conseillez de former quel type de troupes pour accéder facilement et rapidement à la ligue master ?
    J'ai barbares, archer, casse brique, dragon, géant, gobelin, sort rage, cochon et serviteur au lvl max.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • facile
    ataque les hdv hors des murs yen a toujours mais avec 4 tesla autour ou un arc voir un mortier

• forme tes 200 archers et utilise le moin si possible tu pourrai attendre pendant 80k or avec un hdv 8 mais ca vaut le coup

• Compo ballons serviteur . 40 serviteurs le reste en ballons. Sort de rage . Cldt

• Merci, j'ai les ballons 5 (je suis en train de up les ballons au lvl 6) tu penses que ca va le faire ?

• ou cochon sur les hdv 9 (ou sans tde) ^^

• Oui bien sur . Regarde quelques videos sur youtube avec cette compo que tu voi un peu comment on procède .

• Mais je te déconseille d'attaquer les hôtel de ville isolés car c'est super chère.

• Alors, pour moi, les cochons c'est vraiment un pur bonheur...
    T'enchaine que des 100%, t'attaques toutes les heures, heures et demi.
    Moi avec l'accélération de l'usine, j'ai fais 2140tr--->2650 en une journée (en geekant un peu quand même)

Ma compo:

• 32 cochons lvl 5
    • 8 sorciers lvl 5
    • le reste en archers
    • dans ton château, le mieux c'est des sorciers ou cochons
    • 3 sorts de soin lvl 6
    • 1 sort de foudre lvl 5
    • roi
    • reine
    Voila ma compo, et sa monte sans forcer ;)
    Prend bien le temps de chercher le bon village!

• Pour enchaîner les attaques avec les cochons afin de monter plus rapidement en TR, je conseille cette compo :
    • 26 cochons
    • 2 guérisseuses
    • 8 sorciers
    • 4 barbares pour déclencher CdC, Roi et Reine quand ils sont trop centrés
    • Le reste en archers
    • Le CdC avec sorciers ou archers voir cochons si ton clan en donne
    • 4 sort de soin (j'en utilise maximum 2 pour pouvoir attaquer toute les 30 min)
    • Roi et Reine

• Ballons 6 et serviteurs 5 comme cité en haut.
    40 serviteurs et le reste en ballons.
    hdv10 donc 5 sorts : 2 soins 2 rage 1 gel
    dragon dans le chateau de clan si possible.

• OkaroOkaro : merci de ne pas up un sujet vieux d'une année l'ami ;)

• Chargement...