1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages Monter en trophées très rapidement [ New méthode ]

Discussion dans 'Astuces' créé par KalObyOne, 17 Janvier 2015.

1. Yo les clasheurs ! Aujourd'hui je vais vous présentez une technique très efficace pour monter en trophées très rapidement !

Tout d'abord , il ne faut pas tenir a ces ressources ! Tout simplement car vos réserve d'elixir/Noir/Or seront en dehors de votre village !

Etape une : Mettre vos réserve en dehors de la portée de vos défense !

Etape deux : Boucher les compartiments des réserves avec des extracteurs n'importe le quelle mais de préférence avec les extracteurs d'élixir noir.

Etape trois : Enlever votre bouclier

Etape quatre : Déconnectez-vous et reconnecter vous 10 heures après !

Voila a partir de ce moment la vous gagnez des trophées !

Pour plus de tuto viens suivre ma chaine youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCX9vhmuTXi_4jv3w5S2nOqA

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ca marche pas enormement...

Peux etre en argent oui, mais en master, avec le bonus de 100k or elixir, seul les trophées interessent les gens. Je te dit ca car je suis monter en master. Et iau début j'avais 3 millions d'or et ils ne visaient pas ca en premier.
    La meme HDV dehors, ils visent que les trophhées.

• En master certe mais pour monter master ca marche bien :)

• FRANCHEMENT ils ont pas pitié, il te defocent en cristal

Spartacus57 apprécie ceci.
  • Je suis monté master 2 sans rien faire comme ça ! En général tu gagnes 3 attaques et tu en perds 1 donc c'est rentable ! :)

• Moi je dis tous à la Vercinou xD on s'en fiche pas des ressources sinon vous allez pas aller très très haut mais sortez l'hdv restez en farming pépère les amis ;)

• oui mais je suis hdv8. :p

je me prend que des -10 ou -5 trophees voir gagner les defs. en attaque je suis aux grattage ballons

ca fait 10 trophees a peu pres / attaque

ton tuto est bien pour si on veut rusher cristal mais pour rusher master ca marche plus. j'ai essayer on cherche 30 min un hdv8 :/

#7 paikanlacoste, 17 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 17 Janvier 2015
  • Je comprend pas ton message , tu peux formuler t'a question ?
    Justement avec cette technique tu attends tu n'attaques pas il ne faut pas essayé d'attaqué !

• Il ne faut pas attaqué ! Il faut attendre !

• En master oublie les HDV 8 :meh:
    Meme les HDV 9 sont rare, je trouvé que des HDV 10.

De plus, utilise la fonction édité du message au lieu de faire 3 messages ..

• si, si j'ai réussi à monter master grace à des hdv8, je t'assure mais ils sont très rares;)

• La technique marche, mais il faut aussi penser à "pierger" les ressources, c'est à dire certes les mettres sur les bord, mais aussi penser le village pour que l'attaquant ne puisse pas faire de 50%.
    Après, est-ce que la technique est intéressante... chacun a son avis

• Moi je restes en farm.. les trophées je m'en .... :D

• En rush, les ressources ont moins d'importance mais l'élixir compte beaucoup quand même, surtout dans la zone de trophées où il devient plus difficile de monter.
    Les sorts et les grosses troupes (ballons, sorciers, pekkas), ça coute assez cher.

Les techniques classiques pour gagner en défense assez facilement sont les faux villages abandonnés (laisser les extracteurs se remplir, laisser les pièrres tombales, stopper le rasage des obstacles...), les hdv en bordure bourrés de pièges autour (teslas, bombes, ressorts etc...) et les villages en mode rush/gdc mais avec le moins de ressources possible (sinon, il y aura toujours un très gros joueur qui passera piller).

• Moi perso la ligue master ca date je dois être en champion depuis 1 ans mais quand je voyais un hdv sortie j'avais aucune pitié je le violais :p

• Les PROS du BARCH tu ne piégera point :p

• Je me suis déjà défoulé sur ton autre "tuto" donc je vais rester soft :):
    - pas d'image
    - grammaire/orthographe/tournures approximatives
    - technique discutable, surtout sans précision sur les tranches de trophées dans lesquelles cela peut être intéressant
    - pub youtube

Au plaisir ;)

• Les faux villages abandonnés ou les hdv surprotégées piègent pas mal de joueurs en ligue Cristal.
    Les villages sans ressources bien conçus (mais au minimum hdv 9 max) peuvent t'aider à monter sans jouer en ligue Master.
    A partir de 3000 trophées, les villages de conception classique ne défendent plus parce que les joueurs sont expérimentés et connaissent les principales architectures de vivis. Pour espérer gagner en défense, il faut faire assez original et tenter de brouiller les cartes pour que ceux qui t'attaquent n'ai pas le temps de tout analyser en 30 secondes et se trompent.

• Bonjour a tous , je suis nouveaux , mais après avoir lu ce tuto , comme Paradizio , je reste en mode farming..;)

• Le titre est un peu abusif, new méthode pas vraiment et cette méthode arrive vite à son terme une fois les basses ligues franchis..
    Ps : je te conseil d'étoffer plus tes tutos ou astuces, là on dirait que tu l'a écrit pendant la pause café.

• Chargement...