Monter les heros

Issaksson

Gobelin
4 Aout 2014
37
5
23
33
Niveau
84
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut !

Actuellement des que je peut je lance un heros en amélioration et j'essaie de farm pour faire au plus vite.

Mais après avoir vu de nombreuse vidéo n'est il pas mieux d'avoir ses deux heros, de Farmer le noir au maximum avec et des qu'on a assez pour les deux on les lance en même temps ?
 

BomBom

Géant
18 Decembre 2013
72
13
23
26
Ile de France
Niveau
114
Clan
BLACK LEGION
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
C'est une strategie, chacun fait à sa manière. De toute manière il faut apprendre à attaquer sans heros;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Au bout d'un moment, il deviendra impossible de lancer les deux héros en même temps, étant donné la limite de ton réservoir.
 

Issaksson

Gobelin
4 Aout 2014
37
5
23
33
Niveau
84
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Sur toute les vidéos comme celle de bfa, c'est facile le farm avec des gros heros et les deux présents. En revanche y a aucun Tuto de farm d'elixir noir dans les heros ou est précisé les troupes, la zone et la façon de faire.
 

BomBom

Géant
18 Decembre 2013
72
13
23
26
Ile de France
Niveau
114
Clan
BLACK LEGION
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Personnellement en tant qu'hdv9, je cherche en barbarcher les hdvs8/9 prenable avec 1000 d'elexir noir, le tout en farmant en cristal. Ça monte très vite si tu es actif.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Comme dit précédemment toutes les tactiques de up heros se valent :

J'ai eu up chaque heros à tour de rôle, puis les 2 en même temps tant que c'était possible ou qu'il n'y avait beaucoup à compléter (genre 1 jour de decalage), et la je me mets à 5lvls pour la reine, 5 lvls pour le roi.

Quand t'es autour des lvls 30 y'a pas de solution miracle, faut cibler tes targets a gros stocks d'EN (il me reste que qques pieges, les murs et heros a up)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Prend l'habitude de farm sans héros, et up les le plus possible non stop tous les 2 en meme temps, parceque leurs up durent tres longtemps.
Perso j'utilise une compo spécifique pour aller chercher la reserve noire, et ça marche à merveille: une bande de geants avec des sapeurs, complétée par des petites troupes, puis des sorciers dans le cdc pour remplacer la reine....
 
  • Like
Reactions: 4 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pour l'instant en barch et en focus 1 heros de 5lvls en 5lvls pas de temps mort donc ca me va