1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Monter Master en hdv 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par th2, 12 Août 2015.

1. Bonjour je souhaiterais être aidé pour être Master

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • le plus rapide barbare archer et prend des géants dans le cdc attaque les hdv à l'extérieur ou des 50% quand cela tu semble facile.

• Il y a déjà de nombreux sujets sur cette question, et toujours la même réponse.

Sois tu rush, c'est-à-dire que tu utilises des compositions couteuses comme le full dragons, le GoWiPe et ses variantes ou sinon tu utilises une composition plutôt farm comme le barbare/archer/géant qui est pas mal.

Tu as deux possibilités:
    1. Attaquer avec des compositions rush et tenter le 100% ou deux étoiles.
    2. Attaquer avec des compositions farm et tenter le 50% ou le une étoile minimum, voir le deux étoiles si possible.

• Expérience personnelle : en hdv8 barbarcher est suffisant pour monter master.
    Ensuite si tu as le temps c'est de faire des sessions de rush de 6h histoire de te faire un maximum de trophée avant que tu te fasses deco par le jeu !!

• Dac c Dac c merci Dac c merci à vous , et niveau vivi j'utilise quoi ?
    [DOUBLEPOST=1439416853,1439416827][/DOUBLEPOST]Ma tablette beug ue
    [DOUBLEPOST=1439464205][/DOUBLEPOST]Quelle genre de vivi utilisé ?

• Si tu parle au niveau design, utilise un village rush, donc l'HDV au centre.
    Il y en a des multitudes dans la section "HDV9", amuse-toi bien :p

th2 apprécie ceci.
  • Merci mon pote , je galère je suis monter 3 fois à 2305 trophées et après j'abandonne ...

• perso je te conseil un village farm car énormément de chance de te prendre qu'une étoile ac l'hdv dehors mais quoi que tu fasse la défense n'est pas très importante se ne sera même pas 1% de ta réussite

• Merci je sens que sa va m'aider :)

• j'ai deja essayer de monter master en barbarchers mais au bout de 2200 trophées j'ai bloqué. J'ai essayé d'autres compos(geants, guerrisseuses; full sorciers; full archers) mais aucun n'ont marche et si j'attaque en full dragon ou autres compo couteuses je tiendrai pas longtemps. Donc quels compos pas trop couteuses je pourrai faire pour monter master vite svp?

• Manque de volonté.

Il n'y a aucune difficulté à monter Master en Barbare/archer. Tout est une question de patience et de persévérance.
    En HDV 9 tu monte en champion en barbare/Archer. C'est un peu plus long mais pas plus difficile.

Si tu te décourages parce que tu skippé pendant 15 minutes sans voir d'HDV dehors, alors la seule solution est de passer sur une compo lourde pour viser les 2 ou 3 étoiles (Gowipe ou dragons pour les plus "sûres")

• Très important de faire des sessions de jeu rentable !
    Il est préférable de faire + 7 trophées dans une session et d'en perdre 4 en défense plutot que en gagner 23 et prendre un -37 en défense

Cordialement, Apocalypse

Phoenix37 apprécie ceci.
  • Bonjour, étant actuellement HDV8, je suis aussi en conquête de la ligue master.
    J'en suis pour l'instant à un peu plus de 2400 Trophées et pour aller choper ces fameux Trophées, je me fais plaisir en attaquant aux cochons (niv3) sur des hdv8 pas très évolués en visant tjrs le 100% et qui en valent la peine niveau trophées bien évidemment.

Je lis plus haut qu'il serait facile de monter en master aux barch mais il est trop risqué selon moi de le faire. Perdre 35 Tr pour un barbares archers raté, ça n'en vaut pas la peine. J'ai tenté de le faire aux début de ma montée c a d d'essayer d'accrocher le 50% mais vu le niveau des hdv8/9 sur lesquels je tombe à présent, c'est de la folie.
    Je ne parle même pas des hdv's en dehors qui sont plus que rare en cristal II et I.
    (A noter qu'avec le boulot, je ne peux jouer tard le soir et donc je ne joue pas forcément aux bonnes heures)

Bref si comme moi vous ne pouvez passer des heures devant la tablettes, une attaque avec de grosses troupes le matin et le soir en étant sûr de faire 100% et bien évidemment mettre son hdv en dehors permet de monter en Tr petit à petit tout en se faisant plaisir et en profitant de son bouclier pour remplir ses mines et extracteurs de niv 12 :D

• Salut ! Si tu veux rush en hdv 8 le plus efficace c'est l'attaque et non la défense, personnellement avec mon 2ème compte (hdv 8) je suis monté de or 3 q Master 3 en 2j.

Ma compo d'attaque c'était géant sapeur sorciers avec sorts de soin et cochons dans le cdc !

Bon courage à toi :)

• Chargement...