1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Monter ses remparts très rapidement !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Andréa Debakh, 28 Octobre 2014.

1. Bonjour je suis hdv8 maxé et j'aimerais avant de passer mon hdv9 avoir mes remparts maxés également.
    Pour l'instant je farm et dés que j'ai 500k je les met dans les murs !
    J'aimerais savoir si il y a pas une technique special pour up ses murs ?
    Merci d'avance ;)
    http://hpics.li/2ee21d7

colonel paul apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Peut être que certains te donneront de petits conseils (moi je n'en connais pas), mais y'a pas trop de miracles il faut être très actif .

• Oui je sais farmer ... Mais peut être que les plus expérimenter connaissent des petites astuces/conseils

• monte cristal 3 voir 2 puis redescends en 20 geants/16 sapeurs/reste en gob tu perds l attaque mais tu te gaves

• Non crystal 2, crystal 3 t'a pas grand chose, j'ai fait mes murs 6 à 7 et 7 à 8 en 2 mois en tournant entre or et argent :)

• Une compo rapide type (barche/bam), trouver la zone de tr qui correspond au mieux à tes besoins,être très actif, ne pas utiliser toutes ces troupes pour récupérer or/elixir sur des villages inactifs (sa te permettra d'attaquer plus rapidement) et si tu peux, gemmer casernes pour aller plus vite dans ton farm, sinon pas de "recette miracle" ;)

• BARCH à 2000 trophées. Pas de difficulté, des villages à 500k de ressources (250k de chaque) assez régulier (pas forcément abandonnés hein!)
    J'ai fais 13 murs en 2h hier avec usine de sorts boostée avec compo:
    - 1 caserne barbares
    - 3 caserne archers
    - 2 casernes noires chevaucheurs
    (j'avais de l'EN a gaspiller^^, mais je pouvais attaquer toutes les 14min je crois).

• Pas mal ,pas mal merci :p

• Mon conseil, ne pas considérer que maxer ses murs est une obligation pour up hdv.

2 Cb font rapidement l'affaire pour une brèche sauf lvl 10/11. Pour le reste il existe le sort de saut.
    Concentre toi plus sur le up de tes defs prioritaires et le up de tes tr si veux avancer rapidement (et efficacement) dans le jeu.

• up tous ses murs c est pour justement empecher les derniers % de tomber quand il n y a plus de cb ou sort de saut de dispo

• Perte de temps
    [DOUBLEPOST=1427575264,1427575097][/DOUBLEPOST]
    Va sy en barbares archers minions argent 1 tu va toucher des inactifs hdv 7. 15 min de formation, utilises la moitié de tes troupes tapes 180k mini ne cherches pas pendant 15.000 ans un 300k mais cherche le rendement.

• Petite citation du tutoriel de LordVal qui pourrait t'intéresser..
    Sinon pour maxer ses rempart il n'y a le père noël qui va venir le faire à ta place, il faut comme l'a dit ChatonGarouChatonGarou être très actif.. Et surtout farmer !

• :D
    Vous devriez, avant de répondre à un post, vérifier sa date d'émission !
    Andréa DebakhAndréa Debakh a posté son message le 28 octobre 2014.
    Il a donc eu 152 jours, depuis, pour monter ses murs 8.
    Sans tenir compte de ses opérations de farming,
    et si l'on considère que ses mines sont maxées, cela donne environ 1,5 murs par jour,
    soit 228 murs uppés sur 225 dispo depuis le 28 octobre 2014.

Alors je vais faire une peu de voyance en disant :

GG Andréa !
    :D

• mon opinion concernant le up des murs : ça donne quelque part, une image de vivi "sain", équilibré, car lorsqu'on up les murs, c'est que les defs le sont déjà vu qu'ils sont fait en dernier
    Quand on voit des vivi avec des murs de toutes les couleurs, en général, il ne faut pas chercher bien loin pour s' apercevoir des défaillances défensives .
    alors oui, up ses murs est important. ce qui est fait n'est plus à faire, surtout dans la mesure où ça coûte de plus en plus cher au fur et à mesure que l'on monte, et qu'on devra forcément y passer.

• Tu l as teste au moins? ^^

• Oui, et barch et de mon point de vue plus bénéfique. Ou BAM car ça fait du bruit ^^ Du 44?

• nantes quand j etais jeune pour les etudes

perso j ai farme 1.4 milliard de chaque et 6.5 millions de black avec et j aime beaucoup

• Où dans Nantes ?Tu dis monter en cristal 2 ? Faire 20 géants/16 sap/ le reste ar hers ? Et de perdre la bataille ? Euh ça va 3-4 parties..

• Salut,

Petite technique peut-être inutile mais "rentable", je suis passé TH10 mi-janvier et j'ai fini de up tout ce que je pouvais avec l'élixir rose mise à part mon laboratoire bien évidemment.
    Du coup, vu que les up du labo sont de 14 jours en moyenne je farm en Barch comme d'habitude et j'essaie de garder un ouvrier de dispo pour up mes murs 10. C'est pas dingue mais ça permet de les up avec le trop plein de rose :) J'ai que 4 remparts mais bon c'est toujours ça de pris surtout vu leur prix !

Sinon TH9 j'ai farmé en même pas 3 mois en BARCH en Or 2 ou 1 mes remparts 8 puis 9 à la chaîne..

• perso jcompte faire comme toi en hdv 9 deja, maisi jsais pas si c'est vraiment utile d'ttendre les murs 10 pour passer hv 10 ensuiite

• plein centree de nantes (place royale, graslin)
    et j y vais avec geants/guerri/sapeur/barch
    c est pour farmer pour les tr c est 5 gogo (record perso a 4521)

• Personnellement, en hdv 9, je me gavais en Or II aux heures creuses.
    Il m'arrivais d'enchainer les villages abandonnés ou des gros prémas riches alors qu'à partir de la ligue Crystal, il devient très difficile de trouver systématiquement ce type de vivis même en cherchant assez longtemps.
    A part pour le noir, je ne vois pas vraiment l'intérêt de monter en trophées pour farmer, sauf en hdv 10 où tu es obligé de faire le choix entre un farm ultra bourrin entre 2000-2200 trophées ou un farm "intelligent" mais plus difficile en Master 3 (c'est ce que je tire de mon expérience).

• Jsuis a 2100 c le désert du Yukon..
    2200 peut etre ?

• hdv 9 entre c2 et c1
    hdv 10 master 3

• Des vivi inactif ? Je suis redscendu en or 2.

• Chargement...