Monter un village sans défense

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Disons que dans Clash Of Clans, il y a une "fracture sociale" entre les clans ellitistes qui sont dans le classement TWC, et le "reste du monde", c'est à dire tous les autres clans dans lesquels ont voit encore du Gowipe en HDV 9, ou bien des héros 12 en HDV 10 ;)

Moi dans mon clan, c'est bizarre, on utilise plus souvent le terme "fail" que le terme "TWC" ... :p


En résumé : on ne joue pas au même jeu que Zac, mais je trouve intéressant de voir sa vision des choses. C'est aussi par les meilleurs qu'on arrive a être tirés vers le haut (et quand je dis "les meilleurs", je ne fais aps forcément allusion à l'orthographe :) ).
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Top War Clan.

C'est un classement GDC des meilleurs clans mondiaux.

Ce classement ne prend en compte que les rencontres entre les clans inscrits (donc des matchmaking arrangés, ou par hasard).
J’imagine qu'il se base sur un classement ELO.
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Une question me taraude.
Pour le calcul du MM en gdc, est ce le village normal ou le village de gdc qui est pris en compte ?
Car j'ai copié mon monocanon niv hdv3 dans la base de gdc, puis j'ai aujourd'hui un hdv5 avec quelques remparts, des ressorts et mines/ extracteur en plus.

Mais je n'ai jamais mis à jour mon village de gdc, qui est toujours là copie de mon hdv3 d'origine Sans rempart et moins de mines et extracteurs.

Le MM se base sur quel village pour le calcul ?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
sur ton village de farm ;) aucun intérêt de ne pas mettre à jour ton vivi gdc du coup. y en a qui ont essayé :D
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
A mince lol.
Merci pour ta réponse.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Y'en à qui ont essayé de monter rapidement hdv10 et de débloquer les mineurs + maxer les soin? J'ai vu des gameplay qui rasaient facilement des hdv9 en full mineurs full soins, ça pourrait faire une compo (très) rapide à monter pour raser de hdv9.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Ouais pareil avec les boulistes, je voulais plutot uper ça sur mon compte sachant que j'ai pas débloqué les pekkas. Je vais peut être tout débloquer en fait mais la MaJ de septembre devrait mettre fin à tout ça.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
C'est ce dont j'ai peur aussi mais si le nerf est du type nouvelle def ça n'empêchera pas de raser des hdv9.
Je penche plus pour les mineurs car j'apprehende le farm de noir en tant que defless