Monter un village sans défense

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
super vivi Pixelum ! j'aime bcp comment tu as posé tes murs. Les géants font vraiment tout le tour ? Bien que les sosos et archers doivent percer à un moment
 
Dernière édition par un modérateur:

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
En vis à vis j'ai souvent du TH6 ou TH5. Je pense que ça dépend aussi des autres membres (équilibre général). ça se rase assez facilement car pour l’instant je reste dans ma zone (dernier ou avt dernier).

Pour le village oui ça tourne pas mal, mais à la fin ca fini par rentrer (sans def pas bcp de résistance). Le but étant que le cdc soit déclenché le plus tard possible comme ça les troupes ennemies sont amassées et les valky font le job pendant que les pièges font leur travail. ensuite les teslas derrière les réserves pour que les troupes tapent les réserves et se font shooter par les teslas.

Bon tout ça dans le seul et unique but d'avoir un bouclier. Et le plus dur pour ça, c'est le nombre de troupes déployées. Là, j'ai toujours eu un bouclier.

PS: 95% du temps je prends 100%......mais j'ai 5% de def réussies c'est ouf
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
Pas mal du tout ! Je vais te piquer le concepts quand je serai hdv8 peut être 7. Idem valky dans mon cdc + soso et gargouille. Pour le moment c'est magique mais je ne suis que hdv4. ça va se corser en hdv7...
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
Je me demandais, question troupes, lesquels vous n'améliorez pas ? pour le moment je ne up pas les barbares car je n'utilise pas cette troupe (je farm en geant archer). je compte améliorer les drag niveau 2 et m'arrêter là, car aucun intérêt après hdv7 pour moi. C'est intéressant de savoir quelle troupe vous regrettez d'avoir up et vice versa.
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
Oui je pense comme toi pour les drag et l'ensemble de tes troupes, sauf barch, je n'ai jamais aimé farmé avec, je préfère géant archer. Et en hdv 8 vive le gowibe et gowiva. Je vais profiter de mon vivi defenseless pour tester les cochons, je n'ai jamais aimé, je les trouve trop fragile, mais mon clan insiste pour que je test, pour eux c'est indispensable en gdc.
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
Ah oui ça me rassure tout le monde ne jure que par les pig. Une question Samy, tu as up ton canon ou pas ? j'aimerai bien le up, mais j’hésite. car si plus tard je veux rajouter les tesla + les squelettes, les bombes géantes, les têtes chercheuse et les bombe air, je risque d'être trop lourde. Je vais attendre le retour d'expérience de Pixelium avant et voir s'il reste toujours en bas. Sachant que j'ai que des hdv 11, 10 et 9 dans mon clan, je tombe rarement en vis a vis en dessous des hdv 8, même avec mon compte hdv 7.