Monter un village sans défense

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
Idem alors je vais pas me risquer. Tant que je n'aurais pas le retour d'un qui la fait ;-)
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Le problème des pigs en defenseless va être le noir .......Sinon je up que barch et drag (2) pour l'instant. Ca me suffit. Les drag 2 rasent sans pb les th7, et assez svt les th8.
Sur mon autre cpte, il est vrai que en th8 je rasait les 8 en pig..........
pour l'instant wait and see
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour les defensless que j'ai pu croiser en GDC, la plupart montent les dragons au max.

Un HDV 11 monocanon avec 5 sorts et dragons 4 et gardien 5, ca rase à peu près facilement un HDV 9, surtout si les arc X sont au sol.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
ah tiens, jamais testé les drag au delà d hdv 8. Bon à savoir comme dis Samy. je vais y réfléchir, il est vrai que je n'avais pas pris en compte la difficulté à garder son black en defensless...

Des astuces ? Je pense faire des vivi labyrinthe et mettre le black au centre comme mon vivi actuel sur mon compte principal. Dans le même esprit que celui de Pixelium
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
cc kryz le mono canon devient intéressant en gdc seulement à partir de l'hdv 6 est encore, moi je me mettrais en vert seulement quand je serais th8. Ça dépend beaucoup aussi du niveau des hdv de ton clan. Le mien n'a aucun hdv en dessous de 9, alors c'est un peu compliqué.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Macproutt

Gobelin
18 Mai 2016
32
55
33
37
Niveau
102
Hello all. Bon je vous rejoins, moi aussi je me suis lancé dans le mono. Sur deux villages.

Pour le premier, qui vient de passer HDV 6, j'ai laissé le canon lvl1, aucune autre def, pas de mur. J'améliore toutes les troupes et je max au fur et à mesure les camps, casernes, mines, extracteurs, réserves et réservoirs. Pour l'instant ça se fait assez bien, pas trop de soucis.

Pour le second, c'est un peu plus compliqué. Aucune def sauf le canon lvl 1. HDV 5 tout frais. Je max les troupes, casernes, camps, réserves et réservoirs, mais ne fais aucune mine. Donc je n'ai que celles du didacticiel lvl1. Et bien là, il faut prévoir de bonnes sessions de farm, pour s'assurer une bonne renta car sans mines ni extracteurs, chaud goutte d'elixir vaut de l'or.

Pas encore fait de GDC, j'attends d'être HDV 7 pour rapatrier les villages dans mon clan. J'ai hate de voir la différence entre ces deux villages au niveau du MM.
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
Macproutt tu pense que les mines vont faire une grosse différences ? Je suis pas sur de ça. Mais je vais suivre tes retours avec attention car c'est intéressant. Reviens nous dire si cela a bcp joué en gdc le vivi sans mines
 

Macproutt

Gobelin
18 Mai 2016
32
55
33
37
Niveau
102
Non je ne sais pas. Donc je fais le test. Pour le moment le seul point positif c'est que niveau ouvrier, quand tu en as trois c'est déjà sport de les occuper ^^. D'autant plus que je limite clash car madame me fait les gros yeux quand je prends la tablette ^^.