Monter un village sans défense

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
cc kryz le mono canon devient intéressant en gdc seulement à partir de l'hdv 6 est encore, moi je me mettrais en vert seulement quand je serais th8. Ça dépend beaucoup aussi du niveau des hdv de ton clan. Le mien n'a aucun hdv en dessous de 9, alors c'est un peu compliqué.

J'étais en rouge, je suppose qu'ils m'ont mis pour compléter et essayer de gruger le match making pour le haut. Pas de bol un hdv4 en face de moi, je suis encore 3, je vais me marrer pour essayer de le raser; archers 2 Vs babydrag ca va etre chaud, je vais tenter 2 pigs dans le cdc. Chez nous 2 HDV 10, apres autant de 9 que de 8 et quelques 7 encore ...
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Je me demandais, question troupes, lesquels vous n'améliorez pas ? pour le moment je ne up pas les barbares car je n'utilise pas cette troupe (je farm en geant archer)
Alors, attention, les barbares qui sont invoqués par le roi des barbares et les archers invoqués par la reine des archers sont du niveau de VOS barbares et archers. C'est dommage de se priver de quelques troupes de plus qui seraient d'un niveau interessant.
je compte améliorer les drag niveau 2 et m'arrêter là, car aucun intérêt après hdv7 pour moi. C'est intéressant de savoir quelle troupe vous regrettez d'avoir up et vice versa.
Et tu compte attaquer avec quelles troupes?
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
Macava j'u ai pensé après pour roi et reine... J'ai donc tout a l'h up mes barbares finalement. Mes archer le les ai déjà up car j'utilise bcp geant archer/ geant soso. Je n'ai pas encore de black car mon hdv est 5. Mais c'est vrai avec ce type de vivi le noir ça va être hard à farm, donc il faudra que j’attaque sans idéalement au début. J'attaquerai aux drag en hdv 7 et ensuite gowipe je pense.
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
Lol, mission accompli ... J'ai sorti le cdc du 1 et rasé le 20 (hdv4) avec mon hdv3, c'est trop marrant les bébés comptes

GG kryz moi j'ai hâte qu'on partage nos expériences, avec la nouvelle maj les choses ont peut être changé.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut à tous

J'ai aussi entrepris la démarche de faire un mono-canon pour pas mourir bête ^_^

Alors pour le cout c'est un mono-canon pur et dur sans rien de plus (ni pièges, ni remparts, ni autre défenses... il y aura les héros tout de même ^_^) Car il me semble que chaque rempart compte pour 2 pts dans le MM et qu'il prenne 2 point par lvl , donc pour mon HDV 7, 175 remparts lvl 7 sois ( 2X7X275 ) 3850. Actuellement en GDC je suis dernier sur 15 derrière un hdv 4 maxé

582413Sanstitre.jpg


Du coup je centre bien mon CDC remplis de 2 valky max + 2 serviteurs, je met le canon en périphérie au cas où un géants arriverai et ca défend toujours pour le moment, et je me prend un bouclier :) Enfin quand je dis que ca " défend " je me fait raser mais j'ai mon bouclier :)
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
GG Poncho moi aussi je fais ça valky et gargouilles ^^ le canon super éloigné pour focus les géants ;-)

Sinon côté mur tu me fais peur, je comptais justement les mettre tous et les maxer
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Et bien dans la feuille de calcul ICI cela donne 200pts par lvl de remparts sois 1400 hdv 7
Et dans ce lien ICI cela donne ICI cela donne 891 au total pour un HDV 7

Autant pour moi j'ai du fumer un juin quand j'ai vue 2 lvl par rempart.. sois j'ai rêver sois je chercherai mieux ^^

Aller on coupe la poire en 2, on va dire une moyenne de 1150... je trouve ca chère pour ce que ca rapporte a choisir je préfère up tesla camouflé lvl max uniquement qui d'une pars a un effet de surprise et d'autre par va me défendre à l'inverse des remparts qui ralentissent.
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
oui la tesla je compte aussi la up max. c'est une super défense qui plus est. Mais je ne serais pas contre quels murs max non plus... A un certain niveau ça ralentis même très bien, je pense aux golems qui restent planté devant des murs tout le long de l'attaque, et quand ça t' arrive je peux te dire que tu les maudits les murailles ;-)